Oral • 6 – 10 jan. 2014 • Comment ça s’est passé

• nourredine
  • Portrait de nourredine
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #15837 par nourredine
Enfin :flower: après calcul et comparaisons des statistiques des années précédentes concernant le seuil d’admission, on pourrait en conclure la tendance pour cette année, je vous donnerai le résultat de mes calculs prochainement. :champ:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Bouloute
  • Portrait de Bouloute
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #15845 par Bouloute
Coucou, moi aussi je partage vos angoisses, c'est terrible pour moi l'enjeu est de taille, c'est toute ma vie qui sera chamboulé toute une nouvelle organisation si j'ai ce concours, je m'accroche aussi a un tout petit espoir puisque au qcm ( 11,5 ) et cas pratique pas fameux non plus...
Sa me rassure de lire tous ces messages ou je me dit que je ne suis pas la seule a ne pas dormir la nuit a calculer réfléchir, imaginer ressasser mon oral, faire des cauchemards d'echec et des rêves de réussite. Je crois que c'est une aventure hors du commun on ne sait pas ce que c'est si on ne la pas vécu. C'est la 2 eme fois que je le passe l'an dernier il me manquait 0,1 pour être préadmissible. Cette année je n'y croyais je ne savais pas que le seuil de préadmissibilité serait si bas alors a ma grande surprise je me suis vue propulsé jusqu'a l'oral je n'en reviens toujours pas.
Echoué si prêt du but c'est terrible, j'espère que chacun d'entre nous aura sa place, sans ce forum je pense que je ne serai pas arrivé si loin. Sa fait du bien de partager un peu ses angoisse cette solidarité qu'il y a entre nous c'est juste réconfortant. En attendant je vais a des cours de zumba pour m'évader un peu même si le cours a peine fini j'y repense deja je compte les secondes les minutes les heures et les jours alors sa fait long.

AAFIP appelée au 1er Octobre 2014.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pickou, Yonji

• sabf123
  • Portrait de sabf123
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #15850 par sabf123
bonjour, je n'ai pas posté les questions d'oral car elles avaient toutes été citées (à part celle sur mon parcours professionnel mais bon ça aurait interessé personne), mais il y'en a une qui me reviens(je n'ai d'ailleurs pas su répondre)et que je ne pense pas avoir déjà vue. C'était de quelle façon peut on frauder au niveau de la tva.
perso je ne pense pas avoir trop réussi et comme la 2eme partie des écrits doit être très moyenne...
a bientôt pour les résultats !!!

• nanadi
  • Portrait de nanadi
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #15851 par nanadi
Tout d'abord un grand merci pour ce site formidable qui permet de nous éclairer sur le concours...
C'est la première fois que je passe le concours et je suis arrivée donc à l'oral du premier coup. Ce fut un étonnement et enchantement car j'ai que le BAC avec un niveau moyen.J'ai tout donnée....
Tout de m^me, je trouve injuste que toutes personnes de niveaux d'études différents( à partir du CAP) peuvent s'inscrire. Cela laisse peu de chance pour les moins diplomés et les moins instruits.
On s'informant sur les taux de réussites selon les catégories de niveaux d'études. Seulement 1% ayant le BAC arrivent au LP....c'est quand m^me pas égale....c'est normale que les meilleurs réussissent sans problème.........beaucoup d'effort à faire pour ceux qui ont des difficultes...
On attend donc les notes et le 17 avec impatience

• sabf123
  • Portrait de sabf123
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #15852 par sabf123

nanadi écrit: Tout d'abord un grand merci pour ce site formidable qui permet de nous éclairer sur le concours...
C'est la première fois que je passe le concours et je suis arrivée donc à l'oral du premier coup. Ce fut un étonnement et enchantement car j'ai que le BAC avec un niveau moyen.J'ai tout donnée....
Tout de m^me, je trouve injuste que toutes personnes de niveaux d'études différents( à partir du CAP) peuvent s'inscrire. Cela laisse peu de chance pour les moins diplomés et les moins instruits.
On s'informant sur les taux de réussites selon les catégories de niveaux d'études. Seulement 1% ayant le BAC arrivent au LP....c'est quand m^me pas égale....c'est normale que les meilleurs réussissent sans problème.........beaucoup d'effort à faire pour ceux qui ont des difficultes...
On attend donc les notes et le 17 avec impatience

Je vois pas les choses de la même manière, c'est une chance qui est donnée aux personnes qui se sont arrêtées après le bepc car les questions en maths par exemple c'est niveau 3eme après ne pas avoir fait d'études ne veut pas dire être stupide avec du travail de la volonté un minimum de culture generale tout est possible c'est ce qui est bien avec ce concours tout le monde a sa chance à une époque ou les employeurs demandent des diplomes de plus en plus élevés.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sabrina576, Yonji

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama