- Remerciements reçus 381
Oral • 6 – 10 jan. 2014 • Comment ça s’est passé
- pickou
-
- -- Très impliqué --
-
Moins Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois - il y a 12 ans 1 mois #15796 par pickou
Réponse de pickou sur le sujet Oral • 6 – 10 jan. 2014 • Comment ça s’est passé
Florian, une petite question bête ,certainement car j'ai certainement du la lire!!!
Mais l'attente rend gaga!!!
Pour obtenir la moyenne d'admission c'est la moyenne de la pré-admissibilité + la moyenne du cas pratique + la moyenne des notes d'oral ?
ZIZO34,je t'ai envoyé un MP :merci3:
Décidément je les aime ces petits bonhommes, ils arrivent même à me faire rire en ce moment....
Mais l'attente rend gaga!!!
Pour obtenir la moyenne d'admission c'est la moyenne de la pré-admissibilité + la moyenne du cas pratique + la moyenne des notes d'oral ?
ZIZO34,je t'ai envoyé un MP :merci3:
Décidément je les aime ces petits bonhommes, ils arrivent même à me faire rire en ce moment....
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par Florian. Raison: fusion de 3 messages postés à la suite (utiliser la fonction ÉDITER pour ne pas poster des doublons)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sorriana
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 120
il y a 12 ans 1 mois - il y a 12 ans 1 mois #15798 par Sorriana
Promo LP 2014.
Réponse de Sorriana sur le sujet Oral • 6 – 10 jan. 2014 • Comment ça s’est passé
@Pickou : oui c'est la note final qui compte, QCM coef 1, écrit coef 2 et oral coef 2. De ce que je me rappelle des résultats de l'année dernière la fin de la LP se situait au alentour de 70 points, mais je pense que cette année le seuil sera un peu plus bas, enfin je pense.
Promo LP 2014.
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par Sorriana.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pickou, Yonji
il y a 12 ans 1 mois - il y a 12 ans 1 mois #15799 par Eudesdeparis
**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages
, mais pour tous
)
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet Oral • 6 – 10 jan. 2014 • Comment ça s’est passé
@Florian : spécial remerciement :bravo2: pour la gestion du forum.... (une fois de plus :bravo2: )
@pickou : merci :flower:
nous vous encourageons TOUS et toi pickou à revenir nous donner un coup de main l'année prochaine.
@tous : stats de l'an dernier : Liste principale :
Message d' Adrien -admin
L'attente interminable et le stress commence....
Je vous invite tous à poster vos vidéos ici afin de se détendre en attendant les résultats
@pickou : merci :flower:
nous vous encourageons TOUS et toi pickou à revenir nous donner un coup de main l'année prochaine.
@tous : stats de l'an dernier : Liste principale :
Message d' Adrien -admin
Adrien écrit: Les 10 derniers de la liste principale avait 69.54 (dixit fassah membre du forum).
au passage des stats :
entre le 1er (ou plutot la première) (93 points) et le 30 eme (81points = 12 points
entre le 30e (81 points) et le 500e, (70 points)il y a 11 points :woohoo: )
L'attente interminable et le stress commence....
Je vous invite tous à poster vos vidéos ici afin de se détendre en attendant les résultats
**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par Eudesdeparis.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pickou, sergio57, Sorriana, Yonji
- nourredine
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 73
il y a 12 ans 1 mois #15802 par nourredine
Réponse de nourredine sur le sujet Oral • 6 – 10 jan. 2014 • Comment ça s’est passé
Je tiens à remercier @Eudesdeparis :bravo2: pour toutes tes interventions remarquables, et notamment la profondeur de tes analyses , un spécial remerciement à @Florian et @Adrien pour toute les clarifications quotidiennes et leurs implications personnelles pour apporter une aide précieuse à toutes les personnes sur ce forums.
Ainsi qu’à tous les autres membres qui ont participé activement à cette aide.
Bonne chance à tous. :champ:
Ainsi qu’à tous les autres membres qui ont participé activement à cette aide.
Bonne chance à tous. :champ:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- pickou
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 381
il y a 12 ans 1 mois #15803 par pickou
Réponse de pickou sur le sujet Oral • 6 – 10 jan. 2014 • Comment ça s’est passé
Merci Nourrédine pout tes interventions qui ont été pour ma part stimulantes et instructives. :merci3:
Même si par moment, il y avait certaines choses où je ne comprenais rien !!!:fou2lc
Mais décidément tu ne veux toujours pas nous parler de ton Oral, pourquoi ce "silence-radio" sur cette épreuve ?
Tu nous avais pas habitué à ça car d'ordinaire (sur ce forum!!),tu nous avais habitué à être loquace et réactif!
Alors Nourrédine....... :panodehors:
Quoiqu'il en soit Bon Courage à toi aussi durant cette attente!!!!!
Alors comment s'est passé ton Oral... :jesors:
Même si par moment, il y avait certaines choses où je ne comprenais rien !!!:fou2lc
Mais décidément tu ne veux toujours pas nous parler de ton Oral, pourquoi ce "silence-radio" sur cette épreuve ?
Tu nous avais pas habitué à ça car d'ordinaire (sur ce forum!!),tu nous avais habitué à être loquace et réactif!
Alors Nourrédine....... :panodehors:
Quoiqu'il en soit Bon Courage à toi aussi durant cette attente!!!!!
Alors comment s'est passé ton Oral... :jesors:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nourredine