Oral • 6 – 10 jan. 2014 • Comment ça s’est passé

• pickou
  • Portrait de pickou
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #15768 par pickou
Neinecha t'as répondu quoi pour le café?
j'ai eu la même question !
Bon courage pour cette attente insoutenable !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• KWINE
  • Portrait de KWINE
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #15769 par KWINE

nourredine écrit: On dirait que les jurys ont repris la plupart de mes questions postées lol
J’ai voulu diversifier les questions, pousser les limites d’analyses, mais à chaque fois on voulait limiter mes interventions par prétexte que je pose des questions difficile ou mes réponses sont compliquées, qui a parlé en premier des lois de finances et les réformes sur la fiscalité, sur le crédit impôt pour la compétitivité et l’emploi ,sur les collectivités territoriales ,sur le fait le plus marquant de l’année ,qui avait listé en détail de toutes les missions d’agent administratif ,etc.… ?? Vraiment dommage, çà aurait pu aider un grand nombre de candidats.

Bonne chance à tous :champ:

Nourredine
tu as du passer un super oral, je n'ai pas vu ton retour, peux-tu nous en faire part, stp ?

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2

• Sorriana
  • Portrait de Sorriana
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #15770 par Sorriana
Oui ça sera toujours plus constructif et intéressant que de faire une post gorgé d'une auto-satisfaction mal placé.

Promo LP 2014.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Laetitia42, Yonji

• Neinecha
  • Portrait de Neinecha
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #15771 par Neinecha

pickou écrit: Neinecha t'as répondu quoi pour le café?
j'ai eu la même question !
Bon courage pour cette attente insoutenable !

En fait, j'ai commencé par demander si le café était une tâche qu'il me confiait? Là, il me dit que mon chef décide que comme j'ai pas eu de formation, c'est la mission qu'il avait décidé de me confier. Il me redemande, si je le fais ou pas. Et là je réponds probablement et après cela n'a pas été plus loin car la femme m'a posé une question.

B au 01 octobre 2021

C au 15 juin 2015
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pickou, Yonji

• sergio57
  • Portrait de sergio57
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #15772 par sergio57
Bonjour,

Une chose me rassure, vous aussi vous venez tous les jours sur ce forum... :whistle:

En tout cas je ne sais pas comment ils notent mais ce qui me fait peur c'est que j'ai eu une seule question "technique" à savoir les missions de la Dgfip. Le plus important c'est d'argumenter mais on se pose toujours des questions.
Je sais très bien que ça ne veut rien dire, il se peut que le candidat juste avant moi avait uniquement des questions de connaissances donc avec moi ils ont changé. Mais bon tout le monde refait son oral dans sa tête en pensant à plein de suppositions..

Enfin bon, chaque jour sera comme ça jusqu'aux résultats.
Heureusement que c'est vendredi prochain, assez rapide je trouve.

Bon Week-End. B-)

Concours Commun C 2013-2014 : Admis !

Contrôleurs Externe 2014-2015 : Admis - LC 36 eme

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama