Oral • 6 – 10 jan. 2014 • Comment ça s’est passé

• ALEX78
  • Portrait de ALEX78
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #15828 par ALEX78

Sorriana écrit: C'est vrai que ça tourne dans la tête, les calculs de note qu'on peut avoir, l'oral qui tourne en boucle, j'ai même fait un cauchemar dessus la nuit dernière x)
Même si c'est pas une semaine super agréable elle est quand même mieux que la semaine dernière, la pression me bouffait littéralement de l'intérieur. Là c'est sur je suis stressé aussi, mais c'est déjà plus supportable, surtout car de toute façon je ne peux plus rien y faire.
Courage Alex!

Merci, mais pour moi j'ai plus de stress que quand j'attendais l'oral. Je ne sais pas pourquoi on ne devrai pas connaitre nos notes des deux matières déjà passées, àa changerait quoi pour eux? par contre pour nous on aura à estimer qu'une seule note!!
C'est dur

AAFiP 2014
Lauréat CFiP externe
Inspecteur: non merci je suis épuisé par les révisions, on verra après...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Sorriana
  • Portrait de Sorriana
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #15831 par Sorriana
J'aurais préféré avoir mes notes au fur à mesure aussi pour pouvoir me situer, j'imagine qu'il font ça pour éviter que les gens leur posent des lapins à l'oral en se disant que c'est perdu, histoire d'avoir une organisation plus carré, c'est juste une supposition...

Promo LP 2014.

• pickou
  • Portrait de pickou
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #15833 par pickou
Salut Sorriana et Alex78, :panosalut: je suis toujours pas couché et je partage vos angoiiiiiiiiiiiiiiiiisses :fou2lc
C'est claire que ces calculs nous rendent gaga car pure hypothèse!!!
Mais tout de même moins stressé que la semaine de l'oral. Je l'ai passé le dernier jour à 8h30, j'ai passé une semaine , en plus hyper chargé terrible!!
Le pire, quand je suis sortie de l'Oral, curieusement j'étais plutôt contente que ce soit fini certes mais aussi de moi.
Maintenant, c'est de pire en pire quand je pense à mes réponse je suis déçue j'aurais du dire ceci ou cela...
Le pire c'est que j'ai pas brillé à l'écrit (qcm : 11.5) et cas pratique pas fameux!
Mais tant pis j'ai envie d'y croire et paradoxalement j'ai pas trop envie que cette semaine se termine vite car au moins je continue à imaginer ce "rêve" à y croire.
Après évidemment, je me languis d'une force incroyable Vendredi 17 mais soit c'est un Rêve qui devient Réalité.
Soit c'est fini pour cette année en tout cas.
Car je ne compte pas laisser tomber. C'est la deuxième fois que je le passe mais la première fois que je vais à l'Oral (l'année dernière : pré-admissible)
Mais j'avoue que je serai tellement déçu en cas d'échec que les premiers jours succédant aux résultats seront difficiles.
Je vous souhaite une bonne nuit et Bon Courage.
Je vais tenter de dormir demain lever à 6h!!!
A demain les Amis ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ALEX78, Yonji

• ALEX78
  • Portrait de ALEX78
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois - il y a 12 ans 1 mois #15834 par ALEX78
Merci pickou pour le partage de tes angoisses, moi c'est la première fois que je le passe, que je soit éliminé dès le départ ça me ferai moins mal, mais trébucher sur la dernière marche serait terrible...

AAFiP 2014
Lauréat CFiP externe
Inspecteur: non merci je suis épuisé par les révisions, on verra après...
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par Florian. Raison: suppression de la citation du message juste avant pour alléger

• Sorriana
  • Portrait de Sorriana
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #15836 par Sorriana
C'est aussi la première fois pour moi, mais j'y ai mis toute mes forces, je suis dans une situation un peu délicate et si j'échoue je sais pas trop ce que je vais pouvoir faire... ce qui n'aide pas pour le stresse. ^^;;

Au QCM si je me suis pas planté dans mon auto-correction normalement j'ai eu 15, c'est le seul truc auquel je peux me raccrocher pour me rassurer. :lol:
Quand au cas pratique je pense m'en être sorti correctement, mais bon, une ou deux petites erreurs qui se balladent et pouf ça peut faire 3 points qui saute donc bon..

Promo LP 2014.

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama