Oral • 6 – 10 jan. 2014 • Comment ça s’est passé

• sabrina576
  • Portrait de sabrina576
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #15864 par sabrina576
perso, d'après les stats, je m'étais dit que le seuil d'admission serait de 65/66 points.
perso je pense avoir 12 au qcm, au moins 15 à l'écrit et l'oral, bah si j'ai 10 c'est foutu!et comme plus ça va , plus je doute de ma prestation...si en plus on rajoute des estimations! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! je fais partie du groupe des insomniaques! vivement le 17, soit c'est la grosse déprime, avec un échec à encaisser ( juste sur la dernière marche!) ou alors le saut de joie et les larmes qui vont avec!
j'attends quand même la réponse de PICKOU ou de toi Nourredine,(au moins ça nous fait passer le temps ;)
Cordialement
J-3 et demi
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• JPA
  • Portrait de JPA
  • Dream Team Bisous
  • Dream Team Bisous
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #15865 par JPA
D'accord avec toi Sabrina, nous avons donné le maximum et l'estimation des notes de l'oral sont trop subjectives pour avoir une base sérieuse de calcul.
Pourtant nous partageons tous le même espoir celui d'être admis même avec la plus basse des notes, du moment que nous sommes sur la LP.
Vivement Vendredi que l'on soit enfin libéré.
Cordialement,
JPA.

Lauréat appelé 10/20e sur la LC ext 2013.
Fondateur de la Dream Team Bisous :coeur:

N'oubliez pas ma présentation:
www.devenez-fonctionnaire.fr/blog-accuei...-suis-arrive-la.html

• sergio57
  • Portrait de sergio57
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #15866 par sergio57
Je préfère ne pas me projeter sur quelle épreuve je pense avoir réussi ou pas. Même si on a réussi cela ne signifie pas notre réussite au concours, tout dépend du niveau des candidats. Je préfère attendre les résultats même si c'est dur de ne pas y penser :whistle:
Comme tu dis @JPA, 1er ou 694eme l'essentiel c'est d'être sur LP.
Une journée de terminée, un petit peu de patience.

Concours Commun C 2013-2014 : Admis !

Contrôleurs Externe 2014-2015 : Admis - LC 36 eme

• nourredine
  • Portrait de nourredine
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois - il y a 12 ans 1 mois #15867 par nourredine
@sabrina576 écrit :
perso, d'après les stats, je m'étais dit que le seuil d'admission serait de 65/66 points.

Comment tu as pu trouver ce seuil d’admission estimé ? parce que j'en ai trouvé à peu le meme mais avec une méthode de calcul :whistle:
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par nourredine.

• sabf123
  • Portrait de sabf123
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #15868 par sabf123
la réponse aux questions n'est plus trop le sujet mais comme je me vois déjà repasser le concours l'année prochaine est ce que vous pouvez me dire ce que vous auriez repondu à la question qui m'a été posée : comment les sociétés peuvent elles frauder au niveau de la tva ?

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama