- Remerciements reçus 38
AAFIP - Vos témoignages
- Soumysh
-
- Assidu ·
-
Va falloir réfléchir à tout ca maintenant: vivre une année avec perte de salaire non prévue...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- guigui92
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 60
J'ai un peu de mal à comprendre votre réaction dans la mesure ou 15 ans de reprise d'ancienneté ( en interne ) en tant qu'agent C ça ne vous fera pas augmenter beaucoup votre salaire. Sachant que sur les 5 ou 6 premiers échelons de C vous ne gagnez qu'un point d'indice par échelon.... donc même si vous etes échelon 8 ou 9, la différence par rapport à un agent échelon 1 ça ne représente pas grand chose ( entre 50 et 100 euros Max )
Ma copine qui est agent échelon 5 gagne même pas 20 euros de plus qu'un agent échelon 1 par exemple.
Bonne soirée
Agent des finances publiques depuis 2013
Contrôleur des finances publiques depuis 2015
- Kleo
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 389

Voici la réponse que j'ai eu du service RH2A :
"Compte tenu des délais incompressibles de traitement de dossier et de circuit administratif, vous serez rémunéré au 1er échelon pendant les 1ers mois qui suivront votre installation avec régularisation avec effet rétroactif par la suite."
Ca devrait donc durer moins d'un an

Admise au CCC interne 2016-2017 filière administrative :bravo2:
-
- Membre
-
- Remerciements reçus 0
guigui92 écrit: Bonjour,
J'ai un peu de mal à comprendre votre réaction dans la mesure ou 15 ans de reprise d'ancienneté ( en interne ) en tant qu'agent C ça ne vous fera pas augmenter beaucoup votre salaire. Sachant que sur les 5 ou 6 premiers échelons de C vous ne gagnez qu'un point d'indice par échelon.... donc même si vous etes échelon 8 ou 9, la différence par rapport à un agent échelon 1 ça ne représente pas grand chose ( entre 50 et 100 euros Max )
Ma copine qui est agent échelon 5 gagne même pas 20 euros de plus qu'un agent échelon 1 par exemple.
Bonne soirée
grille c2 2017
Avec 2/3 de 15 ans d'ancienneté administrative, ça fait donc 10 ans repris. Soit la moitié d'échelon 5.
à environ 4.68 le point d'indice ça fait quelque chose comme 70€.
Rappelons que nous sommes payés en grosse partie en primes, et même avec le ppcr, le salaire "tout seul" n'est pas élevé (ergo la retraite qui va avec

(c'est possible que le calcul d'ancienneté ne soit pas juste, avec le ppcr ça a changé, et le point d'indice à 4.68, ce n'est peut être pas exact non plus)
- steffyrudelle
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 5
pas élevé, c'est relatif.... Moi, je trouve cela très très bien par rapport au salaire dans le privé que j'ai actuellement....
Steffy