AAFIP - Vos témoignages

• Capriss974
  • Portrait de Capriss974
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #93207 par Capriss974
Réponse de Capriss974 sur le sujet AAFIP - Vos témoignages
Bonjour :)

Autre petite question : le projet de titularisation il est publié sur Ulysse en avril ou en juin ?
Je trouve un peu étonnant de mettre la CAP en juin alors que la titularisation devrait être le 13 avril.
Bonne journée !

Farrek écrit:

Capriss974 écrit: Bonjour à tous,

j'aurais une question sur la titularisation : je suis rentrée à L'enfip le 13 juin 2016 et en poste le 1er août, je voudrais donc savoir à partir de quand est compté la période de 10 mois de stage ?
Titularisation avril ou juin 2017 ?
Merci d'avance à ceux qui peuvent apporter leur expérience personnelle à ce sujet.
Belle journée à tous :)

Salut,

10 mois de stage à compter de l'entrée en activité donc 13 avril 2017 si tu travailles à temps plein et lauréat du concours (12 mois si tu es engagé en contractuel d'un an en tant que travailleur handicapé).
Normalement tu as eu (ou auras ce mois-ci) l'entretien prospectif avec ton chef de service qui te donnera son avis et l'enverra à la centrale à Bercy avant la fin du mois.

Cependant, la CAPN de titularisation aura lieu fin juin (je ne me souviens plus quand mais c'est vers le 26/27) et le décret de titularisation devrait sortir en juillet.

La reprise d'ancienneté (s'il y en a une à faire valoir), ainsi que le rappel de salaire s'y afférant, se fera après la sortie du décret de titularisation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois - il y a 8 ans 7 mois #93215 par Farrek
Réponse de Farrek sur le sujet AAFIP - Vos témoignages
Le projet de titularisations sera publié en juin sur Ulysse.

Contrôleur FIP 1ere classe
Dernière édition: il y a 8 ans 7 mois par Farrek.

• loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #93242 par loban
Réponse de loban sur le sujet AAFIP - Vos témoignages

Farrek écrit: Le projet de titularisations sera publié en juin sur Ulysse.

Tout à fait, mais c'est rétroactif donc sur la notif de titularisation ce sera bien au mois d'avril.
Et le reclassement est aussi généralement fait à ce moment là (en juin), rétroactif lui aussi.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE

• Soumysh
  • Portrait de Soumysh
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois - il y a 8 ans 7 mois #93342 par Soumysh
Réponse de Soumysh sur le sujet AAFIP - Vos témoignages
Bonjour à tous!
Loban, tu me fais un peu peur: tu dis que le reclassement se fera en meme temps que la titularisation????
Je suis interne et j'ai 15 ans d'ancienneté à faire valoir. Ce qui a une conséquence significative sur le traitement.
Si tu me dis que cela sera pris en compte qu'1 an après, cela signifie que j'aurai la fiche de paie d'une personne sans ancienneté donc une perte de salaire que je n'avais pas prévu jusqu'à ma titularisation...
Ai-je bien compris?
Dernière édition: il y a 8 ans 7 mois par Soumysh.

• JS
  • Portrait de JS
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #93343 par JS
Réponse de JS sur le sujet AAFIP - Vos témoignages

Soumysh écrit: Bonjour à tous!
Loban, tu me fais un peu peur: tu dis que le reclassement se fera en meme temps que la titularisation????
Je suis interne et j'ai 15 ans d'ancienneté à faire valoir. Ce qui a une conséquence significative sur le traitement.
Si tu me dis que cela sera pris en compte qu'1 an après, cela signifie que j'aurai la fiche de paie d'une personne sans ancienneté donc une perte de salaire que je n'avais pas prévu jusqu'à ma titularisation...
Ai-je bien compris?

C'est bien ça mais avec effet rétroactif quand même.
Cela n'empêche pas la baisse de salaire mais si c'est gérable pour toi pendant un an tu auras le rappel de salaire ensuite...

Admis CCC externe 2016-2017 filière administrative :)