AAFIP - Vos témoignages

• Capriss974
  • Portrait de Capriss974
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #93107 par Capriss974
Réponse de Capriss974 sur le sujet AAFIP - Vos témoignages
Oui c'est sur :) mais je m'attendais à pire. Je supporte plutôt bien le froid mon mari et mon fils aussi malgré quelques petits microbes :)
ça fait un choc thermique mais sinon c'est supportable :cheer:

lolo74 écrit:

Capriss974 écrit: Bonjour,

ça s'est passé comme ça pour moi en tout cas en Savoie j'imagine que c'est la même chose dans tous les départements.

Dis donc Capriss, la Réunion vs la Savoie, ça a dû te faire tout drôle niveau climat ?? ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Capriss974
  • Portrait de Capriss974
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #93108 par Capriss974
Réponse de Capriss974 sur le sujet AAFIP - Vos témoignages
Comme j'ai fais ma demande depuis la Réunion dès que j'ai su mon affectation c'était un peu long pour avoir le logement (j'ai signé mon bail 2 semaines avant la prise de poste) mais en passant par la préfecture et bailleur social comme je l'ai dit ça va plus vite car c'est au moment que la préfecture est intervenue que j'ai pu avoir un logement sinon je pense que j'aurai été mal c'est pour cela que je conseille de s'y prendre à l'avance pour la demande de logement social.
Savoie je pense qu'il n'y a pas mal de poste vacant donc pas trop de mal pour l'avoir à mon avis.

clipoune écrit:

Capriss974 écrit: Bonjour,

Je vous conseille de vous inscrire en tant que demandeur de logement social sur le site national de demande pour avoir un numéro d'enregistrement car ce numéro sera indispensable si vous souhaitez obtenir un logement social type OPAC par exemple. Une fois votre affectation connue, rapprochez vous de la préfecture du département d'affectation pour y faire également une demande de logement social car ce sont eux qui interviennent auprès des bailleurs sociaux pour les logements destinés aux fonctionnaires (avec le numéro d'enregistrement aussi). ça s'est passé comme ça pour moi en tout cas en Savoie j'imagine que c'est la même chose dans tous les départements.

Merci pour ta réponse je vais m’enregistrer.
La Savoie fait parti de mes premiers voeux, au bout de combien de temps as tu eu ton logement?

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: clipoune, pipoleta

• Denver
  • Portrait de Denver
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #93141 par Denver
Réponse de Denver sur le sujet AAFIP - Vos témoignages
je me lance,
je suis allé un peu en touriste pour ce concours. je me suis retrouvé en LC? et appelé en octobre pour une prise de fonction le 30 décembre.entre temps, j'ai du faire ma visite médicale et mes vœux. j'ai commencé ma scolarité le 3 janvier.
j'ai eu le 93 comme affection et suis très content de mon équipe et du public pour l'instant!
concernant le logement, je suis en foyer meublé que j'ai eu 2 jours après avoir envoyé mon dossier.
je ne regrette vraiment pas d'avoir passé ce concours et ca meme donné envie de passer les autres grades.

AGENT dgfip au 30/12/2016
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Polgara

• Polgara
  • Portrait de Polgara Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #93145 par Polgara
Réponse de Polgara sur le sujet AAFIP - Vos témoignages
Merci anthony59100 ! Tu es le 2ème qui dit ici que l'affectation dans le 93 te convient. Et franchement ça remonte le moral. Tu es où dans le 93 ?

- Admise en LP AAFIP
- ENFIP Toulouse 12 juin 2017
- En poste 31 juillet 2017

• Denver
  • Portrait de Denver
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #93157 par Denver
Réponse de Denver sur le sujet AAFIP - Vos témoignages
St denis.

AGENT dgfip au 30/12/2016