AAFIP - Vos témoignages

• tatam3x
  • Portrait de tatam3x
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois - il y a 8 ans 7 mois #93396 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet AAFIP - Vos témoignages

Kleo écrit: Quand on est catégorie A (ou B ?)la différence de salaire après plus de 15 ans d'ancienneté est tout autre ;)

Voici la réponse que j'ai eu du service RH2A :

"Compte tenu des délais incompressibles de traitement de dossier et de circuit administratif, vous serez rémunéré au 1er échelon pendant les 1ers mois qui suivront votre installation avec régularisation avec effet rétroactif par la suite."

Ca devrait donc durer moins d'un an :)

euh je pige pas trop là..tu as bien dit que tu étais interne? car ton ancienneté est reprise pour le mouvement du 10 avril donc le reclassement aussi...si le reclassement est fait, la paie suit qqes semaines après (3 mois max)
Quant aux externes ce n'est pas incompressible non plus c'est juste que compte tenu des effectifs et que les C ne sont pas prioritaires (malheureusement) ils traitent les dossiers quand ils ont le temps. Car en A et B on est reclassé en qqes semaines/mois.
Dernière édition: il y a 8 ans 7 mois par tatam3x.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cali4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• tatam3x
  • Portrait de tatam3x
Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #93397 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet AAFIP - Vos témoignages

steffyrudelle écrit: Bonjour,
pas élevé, c'est relatif.... Moi, je trouve cela très très bien par rapport au salaire dans le privé que j'ai actuellement....
Steffy

t'as pas dû lire le message..il a dit le salaire "tout seul" sans prime. C'est à dire le smic tout juste pour les C.

• steffyrudelle
  • Portrait de steffyrudelle
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #93402 par steffyrudelle
Réponse de steffyrudelle sur le sujet AAFIP - Vos témoignages

tatam3x écrit:

pas élevé, c'est relatif.... Moi, je trouve cela très très bien par rapport au salaire dans le privé que j'ai actuellement....
Steffy

t'as pas dû lire le message..il a dit le salaire "tout seul" sans prime. C'est à dire le smic tout juste pour les C.

Si si j'ai bien lu, dans le privé, je suis toujours au SMIC à 1150 euro, avec 7 ans d'ancienneté et en travaillant tous les samedis et lundis donc sans jamais 2 jours de repos de suite... Je suis pas sûre que ce soit pire...
Steffy
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nanyroby

• Alpaga
  • Portrait de Alpaga
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #93403 par Alpaga
Réponse de Alpaga sur le sujet AAFIP - Vos témoignages

steffyrudelle écrit:

tatam3x écrit:

Steffy

Si si j'ai bien lu, dans le privé, je suis toujours au SMIC à 1150 euro, avec 7 ans d'ancienneté et en travaillant tous les samedis et lundis donc sans jamais 2 jours de repos de suite... Je suis pas sûre que ce soit pire...
Steffy

:( Malheureusement steffy a raison, c'est bien mieux payé que dans certains domaines du privé. Je travaille dans la grande distribution et c pareil que steffy l'a dit, mal payé et parfois des horaires plus contraignants, je travaille le samedi et un dimanche matin sur 2 par exemple.
Après je sais aussi que d'autres domaines payent mieux, mais pour un salaire d'employé de base (c'est le salaire le plus bas la cat C), c'est bien. Et si on compare avec les primes c'est pareil.

AAFiP 2016/2017: réussite :)
Place : 500-550 LP
RDV à l'ENFiP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nanyroby

• Kleo
  • Portrait de Kleo
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #93404 par Kleo
Réponse de Kleo sur le sujet AAFIP - Vos témoignages

tatam3x écrit:

Kleo écrit: Quand on est catégorie A (ou B ?)la différence de salaire après plus de 15 ans d'ancienneté est tout autre ;)

Voici la réponse que j'ai eu du service RH2A :

"Compte tenu des délais incompressibles de traitement de dossier et de circuit administratif, vous serez rémunéré au 1er échelon pendant les 1ers mois qui suivront votre installation avec régularisation avec effet rétroactif par la suite."

Ca devrait donc durer moins d'un an :)

euh je pige pas trop là..tu as bien dit que tu étais interne? car ton ancienneté est reprise pour le mouvement du 10 avril donc le reclassement aussi...si le reclassement est fait, la paie suit qqes semaines après (3 mois max)
Quant aux externes ce n'est pas incompressible non plus c'est juste que compte tenu des effectifs et que les C ne sont pas prioritaires (malheureusement) ils traitent les dossiers quand ils ont le temps. Car en A et B on est reclassé en qqes semaines/mois.

Je n'ai pas utilisé le mot "interne" mais ai donné mon ancienneté en tant que titulaire, mon échelon, mon indice. Des infos qui sous-entendent que je suis interne non ? :blink:

Admise au CCC interne 2016-2017 filière administrative :bravo2: