Stage à l'ENFIP de mi-juin à fin juillet

  • Christophe2601
  • Portrait de Christophe2601
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #89941 par Christophe2601
Réponse de Christophe2601 sur le sujet Stage à l'ENFIP de mi-juin à fin juillet
Bonjour à tous.

Je me suis permis d'appeler le service RH de mon département (44). Il m'ont dit qu'ils n'avaient pas encore reçu de directive venant des enfip. Et que par conséquent ils n'envoient pas de courrier pour les diplômes ou la visite médicale.
D'après la dame que j'ai eu, les gens qui ont déjà reçu des courriers sont dans des départements qui ont anticipé.

Voilà ce que j'en sais. Si vous êtes comme moi sans courrier. Inutile de vous inquiéter avant 3 semaines d'après cette dame.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lizzie, JS, ellena

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ellena
  • Portrait de ellena
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #89946 par ellena
Réponse de ellena sur le sujet Stage à l'ENFIP de mi-juin à fin juillet

Christophe2601 écrit: Bonjour à tous.

Je me suis permis d'appeler le service RH de mon département (44). Il m'ont dit qu'ils n'avaient pas encore reçu de directive venant des enfip. Et que par conséquent ils n'envoient pas de courrier pour les diplômes ou la visite médicale.
D'après la dame que j'ai eu, les gens qui ont déjà reçu des courriers sont dans des départements qui ont anticipé.

Voilà ce que j'en sais. Si vous êtes comme moi sans courrier. Inutile de vous inquiéter avant 3 semaines d'après cette dame.


Merci à toi, je suis également du 44 et je commençais à me poser quelques questions.
Bonne attente à tous !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lupi
  • Portrait de lupi
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #89951 par lupi
Réponse de lupi sur le sujet Stage à l'ENFIP de mi-juin à fin juillet
Christophe2601 écrit:
Bonjour à tous.

Je me suis permis d'appeler le service RH de mon département (44). Il m'ont dit qu'ils n'avaient pas encore reçu de directive venant des enfip. Et que par conséquent ils n'envoient pas de courrier pour les diplômes ou la visite médicale.
D'après la dame que j'ai eu, les gens qui ont déjà reçu des courriers sont dans des départements qui ont anticipé.

Voilà ce que j'en sais. Si vous êtes comme moi sans courrier. Inutile de vous inquiéter avant 3 semaines d'après cette dame.

Merci à toi, je suis également du 44 et je commençais à me poser quelques questions.
Bonne attente à tous !

Bonjour à tous,
Je suis de Vendée et merci pour cette réponse car je commençais à me dire qu'il m'avait oublié!!!! Petite question concernant la formation: dans quel ENFIP pensez-vous aller? Clermont c'est la facilité avec les logements mais hyper mal desservi pour notre secteur!!! et Noisy ou Noisiel peut être plus facile d'accès mais plus compliqué pour trouver un logement!!! Avez-vous déjà une préférence?
Bon aprèm à tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Rasoatia
  • Portrait de Rasoatia
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #89978 par Rasoatia
Réponse de Rasoatia sur le sujet Stage à l'ENFIP de mi-juin à fin juillet

charly07 écrit: Moi aussi je souhaiterai Lyon...
Sophiephoenix je suis de plan de campagne est ce que tu envisages du covoiturage???


Bonjour à tous !

Je souhaiterai Lyon moi aussi, plus pres de Marseille.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Rasoatia
  • Portrait de Rasoatia
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #89979 par Rasoatia
Réponse de Rasoatia sur le sujet Stage à l'ENFIP de mi-juin à fin juillet

Sophiephoenix écrit: Ok merci pour vos réponses à tous les deux je ne compte pas aller en voiture à l'école ts les matins mais je voulais la prendre uniquement pour faire les aller retour les weekends depuis Lyon ou Toulouse jusqu'à chez moi (Aix en Provence)donc elle ne bougerait pas de la résidence de la semaine.Je verrai une fois que je saurai où j'irai si il y a cette possibilité de parking.
Merci encore pr les infos très intéressantes :bravo2:


Salut Sophiephoenix ! Fais moi savoir si tu es intéressée par le covoiturage. Je suis de Marseille. MP si tu veux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.