- Remerciements reçus 2272
Votre souhait de RAN en cas de réussite
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
lolo74 écrit:
loban écrit:
Et je reprécise pour ceux qui ne le saurait pas encore, Tous les externes sont ALD.
ALD : à la disposition du directeur
Et à la disposition de la directrice ça existe aussi? :jesors:
@SD, perso j'ai pas encore pris le temps de m'y mettre sérieusement, j'ai juste imprimé les feuilles pour pouvoir regarder ça en détail...
Moi je dirai fait gaffe tu n'as pas vu la tête de la directrice (et du directeur pour les femmes) :panodehors:
Inspecteur des Finances Publiques
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- SD
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 325
phenix69 écrit:
lolo74 écrit:
loban écrit:
Et je reprécise pour ceux qui ne le saurait pas encore, Tous les externes sont ALD.
ALD : à la disposition du directeur
Et à la disposition de la directrice ça existe aussi? :jesors:
@SD, perso j'ai pas encore pris le temps de m'y mettre sérieusement, j'ai juste imprimé les feuilles pour pouvoir regarder ça en détail...
Moi je dirai fait gaffe tu n'as pas vu la tête de la directrice (et du directeur pour les femmes) :panodehors:
Oui mais à nos âges (Lolo74 et moi-même) on a la vu qui baisse.... Donc on se fie aussi à bien d'autres critères également !!! Mais vu l'âge moyen je crois que je vais devenir un cougar !!! lol lol lol
- lolo74
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 452
SD écrit:
Oui mais à nos âges (Lolo74 et moi-même) on a la vu qui baisse.... Donc on se fie aussi à bien d'autres critères également !!! Mais vu l'âge moyen je crois que je vais devenir un cougar !!! lol lol lol
Oui, et avec la vue qui baisse... on se repère au toucher LOL
- SD
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 325
lolo74 écrit:
SD écrit:
Oui, et avec la vue qui baisse... on se repère au toucher LOL
Mdr ! Arrêtes de dire des trucs comme ça, ils vont avoir peur et sur les bancs de l'école, personne ne va vouloir s'asseoir à nos côtés, enfin moi je suis une fille donc moi ça risque de faire l'effet inverse mais toi....
- Polgara
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 151
J'espère que les écoles seront remplies de personnes aussi drôle que vous et que l'ambiance sera bonne ! :sante:
- Admise en LP AAFIP
- ENFIP Toulouse 12 juin 2017
- En poste 31 juillet 2017