- Remerciements reçus 389
Votre souhait de RAN en cas de réussite
- Kleo
-
- Panthéon Padawan
-
SD écrit: Bonjour à tous,
Qui peut me dire quel est le travail d'un agent au sein d'une DISI ?
Et qu'est ce qu'une DIS ? et le travail au sein d'une DIS ?
Merci
DISI (direction des services informatiques) : chargée de la gestion du réseau informatique, de l'exploitation et de la maintenance des applications, de l'acquisition de données (scannage des archives papier par exemple) ainsi que de la production éditique : impression et expédition.
DIS (direction impôts services à Pantin) : gère les centre d'appels dénommés centres Impôts Services (trois à Lille, Nancy et Rouen). Ils permettent aux contribuables d'obtenir des renseignements généraux ou plus précis sur leur situation fiscale, du lundi au vendredi de 8 à 22 heures et le samedi de 9 à 19 heures.
A propos de l'ALD sur département : Loban l'a mis dans la liste si je ne me trompe... (670 BAS-RHIN ALD)
Quant à notre titularisation l'an prochain, je ne pense pas que cela puisse être modifié.
Admise au CCC interne 2016-2017 filière administrative :bravo2:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- toto83200
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 16
fabiendra écrit: Autre question....
Si un certain homme politique voulant supprimer bon nombre de fonctionnaire passe en mai.. y a t il un risque pour notre titularisation l année prochaine ?
Non, il n'y a aucun risque, la nombre de poste a été arrété par décret et ne peut etre modifié a posteriori. Par contre pour le nombre de place les années suivantes c'est une autre histoire !
Technicien-Géomètre des FiP 66ème Promotion ENFiP-Toulouse
AAP2ème Classe, DISI Sud-Est,
395eme LP AAFIP 2017
4ème LP Technicien Géomètre des FiP, session 2017
- SD
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 325
Kleo écrit:
Merci
DISI (direction des services informatiques) : chargée de la gestion du réseau informatique, de l'exploitation et de la maintenance des applications, de l'acquisition de données (scannage des archives papier par exemple) ainsi que de la production éditique : impression et expédition.
DIS (direction impôts services à Pantin) : gère les centre d'appels dénommés centres Impôts Services (trois à Lille, Nancy et Rouen). Ils permettent aux contribuables d'obtenir des renseignements généraux ou plus précis sur leur situation fiscale, du lundi au vendredi de 8 à 22 heures et le samedi de 9 à 19 heures.
A propos de l'ALD sur département : Loban l'a mis dans la liste si je ne me trompe... (670 BAS-RHIN ALD)
Quant à notre titularisation l'an prochain, je ne pense pas que cela puisse être modifié.
Ah oui autant pour moi concernant ald bas rhin.
Quant à DIS, ça implique donc des horaires vraiment décalés ? et que du téléphone ? Dans le 77 sur Nemours il y a bien un DIS ?
Et pour les DISI ça veut dire beaucoup de travail de reprographie donc ?
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
SD écrit:
Kleo écrit:
Merci
Ah oui autant pour moi concernant ald bas rhin.
Quant à DIS, ça implique donc des horaires vraiment décalés ? et que du téléphone ? Dans le 77 sur Nemours il y a bien un DIS ?
Et pour les DISI ça veut dire beaucoup de travail de reprographie donc ?
Je ne connais pas trop les horaires des centres de contact mais il ne me semble qu'ils soient en horaires décalés. Mais il me semble qu'il y a quelqu'un sur le forum qui travaille en cdc et pourra te donner plus de détails.
A Nemours, il y a un ESI (établissement de services informatiques). Les DISI sont découpées en ESI.
Un administratif y fait de l'administratif : RH, budget, logistique, secrétariat,...
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
- Stephan47
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 10
J'ai vu qu'il existait des 1ères affectation en TGE/Ambassade.
Quelqu'un connaît , SVP?
Je vous remercie. :merci3: