- Remerciements reçus 2545
Votre souhait de RAN en cas de réussite
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
fabiendra écrit: Bonjour à tous
J ai une question, notamment pour ceux qui font déjà partie de la maison et qui on eu à le faire l année dernière par exemple !
Comment on rempli sa demande de vœux ?
Par exemple si en priorité je souhaite le département 67 , comment je dois m y prendre pour mettre un maximum de vœux sur se département ?
Je dois mettre tous les services possibles ? ( treso, cadastre, publication foncière ,rapprochement....)
Merci d avance pour vos réponses
Et si quelqu'un a envie de nous écrire un exemple de vœux sur un département, je suis preneur !
En externe, tu n'auras pas le choix de la filière. Donc exemple sur le 67 :
670 HAGENAU ALD
670 MOLSHEIM ALD
670 SELESTAT ALD
670 STRASBOURG ALD
670 ERTSTEIN ALD
670 SARRE-UNION ALD
670 SAVERNE ALD
670 WISSEMBOURG ALD
670 BAS-RHIN ALD
R54 DIRCOFI EST Strasbourg
D67 DISI EST Strasbourg
A20 DVNI Strasbourg
Voilà tous les voeux que tu peux mettre sur le 67 (les 3 derniers sont des directions spécilisées). Evidemment, tu peux les mettre dans l'ordre que tu veux.
Et je reprécise pour ceux qui ne le saurait pas encore, Tous les externes sont ALD.
ALD : à la disposition du directeur
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- SD
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 325
Qui peut me dire quel est le travail d'un agent au sein d'une DISI ?
Et qu'est ce qu'une DIS ? et le travail au sein d'une DIS ?
Merci
- fabiendra
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 53
loban écrit:
J ai une question, notamment pour ceux qui font déjà partie de la maison et qui on eu à le faire l année dernière par exemple !
Par exemple si en priorité je souhaite le département 67 , comment je dois m y prendre pour mettre un maximum de vœux sur se département ?
Je dois mettre tous les services possibles ? ( treso, cadastre, publication foncière ,rapprochement....)
Et si quelqu'un a envie de nous écrire un exemple de vœux sur un département, je suis preneur !
670 HAGENAU ALD
670 MOLSHEIM ALD
670 SELESTAT ALD
670 STRASBOURG ALD
670 ERTSTEIN ALD
670 SARRE-UNION ALD
670 SAVERNE ALD
670 WISSEMBOURG ALD
670 BAS-RHIN ALD
D67 DISI EST Strasbourg
A20 DVNI Strasbourg
Voilà tous les voeux que tu peux mettre sur le 67 (les 3 derniers sont des directions spécilisées). Evidemment, tu peux les mettre dans l'ordre que tu veux.
Et je reprécise pour ceux qui ne le saurait pas encore, Tous les externes sont ALD.
Merci bien pour tes précisions
- SD
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 325
loban écrit:
670 HAGENAU ALD
670 MOLSHEIM ALD
670 SELESTAT ALD
670 STRASBOURG ALD
670 ERTSTEIN ALD
670 SARRE-UNION ALD
670 SAVERNE ALD
670 WISSEMBOURG ALD
670 BAS-RHIN ALD
D67 DISI EST Strasbourg
A20 DVNI Strasbourg
Salut Loban,
Dans ton exemple, tu mets des ALD par Ran, mais il me semblait qu'on pouvait mettre également un Ald sur le département. Est ce que je me trompe ?
- fabiendra
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 53
Si un certain homme politique voulant supprimer bon nombre de fonctionnaire passe en mai.. y a t il un risque pour notre titularisation l année prochaine ?