- Remerciements reçus 219
Votre souhait de RAN en cas de réussite
- JS
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Admis CCC externe 2016-2017 filière administrative
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
SD écrit: Avez vous commencé à faire une liste de Ran et à combien de voeux arrivez vous ? Parce que moi je galère... J'en suis à environ 120 voeux dont une soixantaine me plairaient vraiment et le reste vraiment bof bof ! Sachant que j'ai mis presque toutes les ran du 16, 17, 79, 56, 85, 47, 24, 23, 19, 15, 36, 37 et un peu le 03 ça ce sont en gros mes 60 premières ran, les autres sont autour de chez moi soit : un peu du 77, du 45, du 89, 91, un peu 93 sud, un peu 75, le 58. Après je ne sais plus trop quoi mettre, sachant que je suis 445 ième avec un enfant... C'est chaud
J'ai un rapprochement sur le 17 qui est dedans.
Est ce que tout ça suffirait à m'assurer un de mes voeux ou faut il que j'aille encore plus loin ?
Personne n'a une réponse sûre à donner à cette question. C'est bien pour ça qu'on vous conseille de mettre le maximum de voeux pour ne rien regretter après.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
- Zepoulp
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 99
loban écrit:
fabiendra écrit: Bonjour à tous
J ai une question, notamment pour ceux qui font déjà partie de la maison et qui on eu à le faire l année dernière par exemple !
Comment on rempli sa demande de vœux ?
Par exemple si en priorité je souhaite le département 67 , comment je dois m y prendre pour mettre un maximum de vœux sur se département ?
Je dois mettre tous les services possibles ? ( treso, cadastre, publication foncière ,rapprochement....)
Merci d avance pour vos réponses
Et si quelqu'un a envie de nous écrire un exemple de vœux sur un département, je suis preneur !
En externe, tu n'auras pas le choix de la filière. Donc exemple sur le 67 :
670 HAGENAU ALD
670 MOLSHEIM ALD
670 SELESTAT ALD
670 STRASBOURG ALD
670 ERTSTEIN ALD
670 SARRE-UNION ALD
670 SAVERNE ALD
670 WISSEMBOURG ALD
670 BAS-RHIN ALD
R54 DIRCOFI EST Strasbourg
D67 DISI EST Strasbourg
A20 DVNI Strasbourg
Voilà tous les voeux que tu peux mettre sur le 67 (les 3 derniers sont des directions spécilisées). Evidemment, tu peux les mettre dans l'ordre que tu veux.
Et je reprécise pour ceux qui ne le saurait pas encore, Tous les externes sont ALD.
ALD : à la disposition du directeur
hello !
je rebondis sur ce fil de discussion...peut-on par exemple faire ces choix:
670 HAGENAU ALD
670 MOLSHEIM ALD
670 SELESTAT ALD
670 rapprochement de conjoint
puis autres ran d'autres départements limitrophes...
dans le but de cibler certaines ran en particulier puis si ça marche pas émettre le vœu de rapprochement de conjoint...?
si oui, perd-on un quelconque avantage en faisant ce classement au détriment d'un rapprochement unique dans le 67 puis d'autres départements:
(plus clairement le fait de ne pas mettre rapprochement en priorité 1 peut-il nuire dans la désignation d'affectation et l'attribution du rapprochement)
:merci3:
madame AAFIP 2015-2016 LC 700-750
AAFIP 2016-2017 LP 400-450 :champ: :champ: :champ:
moi Technicien sup autre ministère
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
Zepoulp écrit:
loban écrit:
fabiendra écrit: Bonjour à tous
J ai une question, notamment pour ceux qui font déjà partie de la maison et qui on eu à le faire l année dernière par exemple !
Comment on rempli sa demande de vœux ?
Par exemple si en priorité je souhaite le département 67 , comment je dois m y prendre pour mettre un maximum de vœux sur se département ?
Je dois mettre tous les services possibles ? ( treso, cadastre, publication foncière ,rapprochement....)
Merci d avance pour vos réponses
Et si quelqu'un a envie de nous écrire un exemple de vœux sur un département, je suis preneur !
En externe, tu n'auras pas le choix de la filière. Donc exemple sur le 67 :
670 HAGENAU ALD
670 MOLSHEIM ALD
670 SELESTAT ALD
670 STRASBOURG ALD
670 ERTSTEIN ALD
670 SARRE-UNION ALD
670 SAVERNE ALD
670 WISSEMBOURG ALD
670 BAS-RHIN ALD
R54 DIRCOFI EST Strasbourg
D67 DISI EST Strasbourg
A20 DVNI Strasbourg
Voilà tous les voeux que tu peux mettre sur le 67 (les 3 derniers sont des directions spécilisées). Evidemment, tu peux les mettre dans l'ordre que tu veux.
Et je reprécise pour ceux qui ne le saurait pas encore, Tous les externes sont ALD.
hello !
je rebondis sur ce fil de discussion...peut-on par exemple faire ces choix:
670 HAGENAU ALD
670 MOLSHEIM ALD
670 SELESTAT ALD
dans le but de cibler certaines ran en particulier puis si ça marche pas émettre le vœu de rapprochement de conjoint...?
si oui, perd-on un quelconque avantage en faisant ce classement au détriment d'un rapprochement unique dans le 67 puis d'autres départements:
(plus clairement le fait de ne pas mettre rapprochement en priorité 1 peut-il nuire dans la désignation d'affectation et l'attribution du rapprochement)
:merci3:
Bien sur tu peux parfaitement le mettre dans ce sens là, dans le sens que tu veux en fait.
Tu peux mettre ton rapprochement en dernier voeux, au milieu, en premier ça ne jouera en rien sur la demande de rapprochement.
Le conseil en règle générale, c'est d'effectivement mettre les ran les plus proches de chez soi puis le rapprochement.
On oublie pas que le rapprochement c'est l'équivalent d'un ALD département, donc vous pouvez vous retrouver n'importe ou dans le département. Même si bien évidemment, ils essayent de vous caser au plus près.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
- lolo74
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 452
loban écrit:
Et à la disposition de la directrice ça existe aussi? :jesors:
@SD, perso j'ai pas encore pris le temps de m'y mettre sérieusement, j'ai juste imprimé les feuilles pour pouvoir regarder ça en détail...