- Remerciements reçus 282
Après l'annonce de l'affectation, je renonce ....
- PsykOoO
-
- -- Très impliqué --
-
Si vous n’êtes pas pret(e)s à vous éloigner de vos famille, il ne fallait pas passer ce concours. Je crois plutôt que c'est une chance pour vos enfants, ils seront plus autonomes et débrouillards.
Vous connaissiez les règles du jeu. Autant ne pas passer les concours et " laisser la place " à ceux et celles qui en veulent. Je suis très catégorique car étant au chômage depuis x années, ce genre de réaction me fait halluciner.
On vous offre un emploi à priori à vie. Regardez sur le long terme...
:woohoo:
2016 : CFIP externe - LP 10/15
2017 : IFIP externe - LP 30/35
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sober19
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 340
CFIP au 1er octobre 2022
AAFIP AU 12 Juin 2017
- bibiz33
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 404
Hakuna Matata
- PetiteCaille
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 47
j'ai passé ce concours parce qu'il vaut le coup mais nous avions décidé avec mon mari de limites. si j'avais eu une affectation en IDF, j'aurais renoncé. on en vient, on y a vécu, on y a travaillé, on connaît bien et c'était notre limite. peut-être que certains ne sont pas du même avis mais c'est MON choix et personne n'a à le remettre en cause
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
PetiteCaille écrit: il appartient à chacun de faire SES choix en fonction de SES limites, des ses contraintes et de ses envies. tout ceci est personnel et personne n'a à les juger
j'ai passé ce concours parce qu'il vaut le coup mais nous avions décidé avec mon mari de limites. si j'avais eu une affectation en IDF, j'aurais renoncé. on en vient, on y a vécu, on y a travaillé, on connaît bien et c'était notre limite. peut-être que certains ne sont pas du même avis mais c'est MON choix et personne n'a à le remettre en cause
Je respecte tout à fait ton choix, la seule chose que j'espere que tu l'as dit lors de ton oral aux membres du JURY quand ils t'ont posé la question. Désolé mais j'ai pas tout suivi tu es originaire d'où?
Moi je comprend les reactions de ceux qui ne veulent pas être en RP, moi quand j ai eu C, il y avait encore le concours IDF et donc j'ai évité la RP. Et par la suite quand j'ai eu le A au début j'étais en IDF et après appel j'ai eu un département qui m'allait un peu mieux même si pas le top non plus
Inspecteur des Finances Publiques