Après l'annonce de l'affectation, je renonce ....

• madamesoleil
  • Portrait de madamesoleil
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #91384 par madamesoleil
Réponse de madamesoleil sur le sujet Après l'annonce de l'affectation, je renonce ....
Bonsoir,
pour que je renonce au bénéfice du concours, il faudrait que quelque chose de très très grave arrive (par exemple la maladie de mes parents ou de certains de mes proches). Cela fait presque deux ans que je suis au chômage, j'ai bossé mon concours très sérieusement, cette admission est une véritable bouffée d'oxygène. Je suis beaucoup plus sereine.
Et pourtant je pourrais abandonner si je me retrouve dans un "patelin" car je n'ai pas le permis de conduire. Mais ça fait plus d'un an que je cherche PARTOUT du travail y compris dans des villes pas très bien desservies par les transports en commun, je ne me vois pas refuser une affectation. Il faudrait qu'il y ait AUCUNE solution d'hébergement, AUCUN logement disponible à côté de mon lieu de travail ou des transports en commun. Je suis prête à prendre le taxi tous les jours pour aller au boulot s'il le faut!!!
Rassurez-moi, dans les petites trésoreries, c'est relativement facile de trouver un logement (de n'importe quelle taille, même si c'est une coloc je m'en fous!), quitte à enfourcher un vélo pour se rendre au travail?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Edzéchiel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• FuturFonctionnaire
  • Portrait de FuturFonctionnaire
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #91466 par FuturFonctionnaire
Réponse de FuturFonctionnaire sur le sujet Après l'annonce de l'affectation, je renonce ....

madamesoleil écrit: Bonsoir,
pour que je renonce au bénéfice du concours, il faudrait que quelque chose de très très grave arrive (par exemple la maladie de mes parents ou de certains de mes proches). Cela fait presque deux ans que je suis au chômage, j'ai bossé mon concours très sérieusement, cette admission est une véritable bouffée d'oxygène. Je suis beaucoup plus sereine.
Et pourtant je pourrais abandonner si je me retrouve dans un "patelin" car je n'ai pas le permis de conduire. Mais ça fait plus d'un an que je cherche PARTOUT du travail y compris dans des villes pas très bien desservies par les transports en commun, je ne me vois pas refuser une affectation. Il faudrait qu'il y ait AUCUNE solution d'hébergement, AUCUN logement disponible à côté de mon lieu de travail ou des transports en commun. Je suis prête à prendre le taxi tous les jours pour aller au boulot s'il le faut!!!
Rassurez-moi, dans les petites trésoreries, c'est relativement facile de trouver un logement (de n'importe quelle taille, même si c'est une coloc je m'en fous!), quitte à enfourcher un vélo pour se rendre au travail?

Rassure toi, pour finir dans un centre en pleine campagne faut le vouloir (et des fois ça suffit pas parce que y'a pas beaucoup de postes et beaucoup d'agents qui sont installés pour de bon une fois qu'ils ont posé leur vie en local)

Sinon c'est dur de généraliser, mais dans ma ville de 7000 habitants c'est vraiment pas compliqué de se loger si on est pas trop exigeant. Juste que les prix (pour les petits apparts) ne sont pas aussi bas qu'on pourrait l'espérer dans une petite ville.

AAFiP depuis 2016

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.