- Remerciements reçus 340
Après l'annonce de l'affectation, je renonce ....
- Sober19
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #65653 par Sober19
CFIP au 1er octobre 2022
AAFIP AU 12 Juin 2017
Réponse de Sober19 sur le sujet Après l'annonce de l'affectation, je renonce ....
Je n'ai absolument pas dis que Paris et sa banlieue étaient mauvais pour mes enfants !!! Si je vais à Paris avec eux ils devront faire 10 heures de train tous les 15 jours pour voir leur papa et pour moi ça n'est pas concevable... ça n'est que mon avis propre, vous avez le droit de ne pas le partager mais encore une fois cela ne regarde que moi...
CFIP au 1er octobre 2022
AAFIP AU 12 Juin 2017
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: adeline74
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sober19
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 340
il y a 9 ans 5 mois #65654 par Sober19
CFIP au 1er octobre 2022
AAFIP AU 12 Juin 2017
Réponse de Sober19 sur le sujet Après l'annonce de l'affectation, je renonce ....
Absolument !!! Mon commentaire sur "mauvaise mère" était une réponse ironique face à certains commentaires... chacun fait comme il veut et comme il peut surtout... désolée si tu l'as pris pour toi ce n'était pas du tout le but...Johnny B. Goode écrit:
bibiz33 écrit: Je suis d accord avec toi. Et puis sous entendre que je suis une mauvaise mère parce que je vais devoir m'éloigner de mon monsieur patate ... Chacun fait les choix qu'il estime les meilleurs pour ses enfants et personne ne peut juger. Et pour moi non je sacrifie pas mon enfant non.
Personne n'a sous-entendu que tu étais une mauvaise mère voyons
CFIP au 1er octobre 2022
AAFIP AU 12 Juin 2017
- adeline74
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 168
il y a 9 ans 5 mois - il y a 9 ans 5 mois #65671 par adeline74
LP AAFIP 2017
Réponse de adeline74 sur le sujet Après l'annonce de l'affectation, je renonce ....
Pour ma part, ce n’est pas non plus, l’affectation en IDF ou en RP qui me pose problème mais bien un éloignement de mes enfants, sur plus d’un an. Sachant que la plus grosse partie de mon salaire servira à mon budget logement pour conserver mon appartement en Haute-Savoie, et payer mon logement pour mon travail, je ne pourrai pas me permettre de revenir tous les week-end et pas sûr de pouvoir le faire tous les 15 jours non plus. De plus, il m’est impossible de prendre mes filles avec moi, non pas parce que je pense qu’il est malsain qu’elles vivent en IDF ou en RP mais parce qu’elles seraient trop malheureuses d’être éloignées de leur papa, de leur papy, de tout leur entourage familiale, et que cela, engendrerait un conflit de garde avec leur père qui refuserait d’en être éloigné et à des procédures judiciaires, ce qui serait totalement néfaste à l’intérêt de mes puces, donc je m’y refuse.
LP AAFIP 2017
Dernière édition: il y a 9 ans 5 mois par adeline74.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sober19
- AFIPA
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 245
il y a 9 ans 5 mois #65676 par AFIPA
Réponse de AFIPA sur le sujet Après l'annonce de l'affectation, je renonce ....
Venant du 74, vous aurez beaucoup de chance d'y être affecté car c'est un département assez facile d'accès.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: adeline74
- adeline74
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 168
il y a 9 ans 5 mois - il y a 9 ans 5 mois #65681 par adeline74
LP AAFIP 2017
Réponse de adeline74 sur le sujet Après l'annonce de l'affectation, je renonce ....
Je l’espère de tout coeur et je me dis que même si ce n’est pas dans le 74,avec un peu de chance, ça sera l’ain, la Savoie, ou bien l’Isère ou le Rhône ou un autre département proche. Mais avec Cluses et Annemasse à côté étant des villes mal réputées bien que ce ne soit pas comparable avec certains quartier d’IDF, de la RP...et les coins perdus dans la montagne, j’ai peut être une chance que ce ne soit pas trop demandés.
LP AAFIP 2017
Dernière édition: il y a 9 ans 5 mois par adeline74.