- Remerciements reçus 2419
Après l'annonce de l'affectation, je renonce ....
- Farrek
-
- "Telle est la voie"
-
Cependant, c'est visiblement pour beaucoup les rapprochements qui ont "sauvé" des gens que le classement en lui-même.
Contrôleur FIP 1ere classe
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PL
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 108
Soit un total de 670.
Tout dépend de ce qu'on met dans le calcul.
Si on prend le fait qu'il y a un peu moins de 1000 affectés, on se rapproche plus des 70%
Bref, 60 ou 70%, on a compris la répartition des affectations
Admise LP AAFiP 2016
Admise LP CFiP 2017
Admise LP IFiP 2018
- Bibounette
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 137
taco16 écrit: Plaignez vous! :silly: Y a pas l'internet partout dans ma zone d'affectation! :silly:
La pollution, le périph, le rer, la grisaille, d'accord! mais pas le désert numérique! noooooon!
Sinon, sur le fond, oui, on ne s'engage que lorsqu'on signe le pv d'installation le 13juin. A chacun de prendre sa décision.
Si tu donnes comme argument auprès des syndicalistes que ton affectation ne te plaît pas car tu es obligé de passer par nordnet pour une connexion internet... Désolée mais je pense que c'est peine perdue
AAFIP depuis juin 2016⭐️
-
- Membre
-
- Remerciements reçus 0
Oui, je vais juste voir avec les syndicats pour dire que je suis partant si quelque chose se débloque au cas où, mais on est d'accord que c'est dans le vide. Je vais certainement devoir m'habituer à faire de la route. (mais la gêne est plus familiale que numérique :informatiqu )Bibounette écrit:
taco16 écrit: Plaignez vous! :silly: Y a pas l'internet partout dans ma zone d'affectation! :silly:
La pollution, le périph, le rer, la grisaille, d'accord! mais pas le désert numérique! noooooon!
Sinon, sur le fond, oui, on ne s'engage que lorsqu'on signe le pv d'installation le 13juin. A chacun de prendre sa décision.
Si tu donnes comme argument auprès des syndicalistes que ton affectation ne te plaît pas car tu es obligé de passer par nordnet pour une connexion internet... Désolée mais je pense que c'est peine perduebizarrement d'autres personnes seront plus prioritaires
En fait je suis complètement surpris d'être affecté à la campagne. Vraiment très dur cette année pour les affectations en province.
- Bibounette
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 137
taco16 écrit:
Oui, je vais juste voir avec les syndicats pour dire que je suis partant si quelque chose se débloque au cas où, mais on est d'accord que c'est dans le vide. Je vais certainement devoir m'habituer à faire de la route. (mais la gêne est plus familiale que numérique :informatiqu )Bibounette écrit:
Si tu donnes comme argument auprès des syndicalistes que ton affectation ne te plaît pas car tu es obligé de passer par nordnet pour une connexion internet... Désolée mais je pense que c'est peine perduebizarrement d'autres personnes seront plus prioritaires
En fait je suis complètement surpris d'être affecté à la campagne. Vraiment très dur cette année pour les affectations en province.
Effectivement et tu as raison de faire appel aux syndicats, qui ne tente rien n'a rien... (D'autant plus qu'il me semble que tu es bien classé donc c'est legitime), je pense que tout le monde a été dans cet état d'esprit en passant le concours... Tu dois en effet être surpris par ton affectation et à juste titre et comme d'autres (surtout en fonction des situations personnelles). C'est pour cela qu'aucun jugement de valeur ne doit être fait. Le meilleur aurait été que tout le monde y trouve son compte mais malheureusement ce n'est pas le cas
AAFIP depuis juin 2016⭐️