- Remerciements reçus 47
Après l'annonce de l'affectation, je renonce ....
- PetiteCaille
-
- Assidu ·
-
si je prends mon cas, j'ai un "bon" dossier, j'avais vraiment toutes les chances d'être affectée dans mon département. les syndicats étaient optimistes. mais voilà, pas de poste du tout
c'est la faute à pas de chance et ce n'était pas forcément prévisible. objectivement, je m'en sors très bien mais ça ne m'empêche pas de râler mais on sera là pour les lauréats de l'année prochaine !! on les avertira, on les préviendra ! mais ils espéreront et ils seront déçus et on aura la même conversation dans 1 an ! lol
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gnap
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 168
Ne voyons pas le mal partout, évidemment que pour ceux qui désirez rester chez eux ou à coté c'est difficile. Encore plus si vous avez des enfants et que vous espériez que le rapprochement familiale est plus d'effet. Je le comprends mais... Vous connaissiez les risques en passant ce concours, la question sur la mobilité vous a surement été posée. Si vous êtes loin, voire très loin de chez vous et de vos enfants, tenez le coup, organisez vous des petits week end pour les retrouver. Ne broyez pas du noir !
Par contre il me semble bien que chaque année il y a quelques personnes qui renoncent. (à vérifier)
AAFIP 2016 : Admis
IFIP 2018 : Admis - Vérificateur en BDV - Contrôle fiscal
IPFIP en 20**
Tout est possible, osez, persévérez et la récompense est au bout.
- PetiteCaille
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 47
Gnap écrit: Je fais peut être partie de la minorité qui n'a pas demandé autour de chez soi. Pour moi c'est l'occasion de voir un peu du pays, de visiter la France, de découvrir d'autres lieux (bon la ça sera visiter Paris :champ: ).
oui alors l'argument de visiter du pays, je m'en passe ! lol en 16 de vie commune avec mon mari, on a déjà déménagé 11 fois et à chaque fois pour changer de région alors bon, je crois que j'ai assez été mobile comme ça ! lol
je pense qu'il faut juste laisser passer un peu de temps et une fois que tout le monde aura commencé à bosser, ça ira déjà mieux
- Lerilia
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 765
PetiteCaille écrit: je ne sais pas si c'est de l'ignorance ou un excès d'optimisme en fait ...
si je prends mon cas, j'ai un "bon" dossier, j'avais vraiment toutes les chances d'être affectée dans mon département. les syndicats étaient optimistes. mais voilà, pas de poste du toutc'est la faute à pas de chance et ce n'était pas forcément prévisible. objectivement, je m'en sors très bien mais ça ne m'empêche pas de râler
les gens (et surtout les français) sont ainsi faits
mais on sera là pour les lauréats de l'année prochaine !! on les avertira, on les préviendra ! mais ils espéreront et ils seront déçus et on aura la même conversation dans 1 an ! lol
ca fait 4 mois qu'on le répète que plus de 70% des postes sont en IDF et que faut se faire à l'idée d'y aller. Il y a ptet 60% des lauréats qui peuvent faire jouer un rapprochement pour ptet 20% de postes hors grosse agglo. Les CAP c est vraiment pour les cas particuliers qui auraient échappés ou cas très spécifique mais dans l'ensemble je dirais que 80% des recours en CAP donnent lieu à la confirmation de la 1ere affectation.
- PetiteCaille
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 47
Lerilia écrit:
PetiteCaille écrit: je ne sais pas si c'est de l'ignorance ou un excès d'optimisme en fait ...
si je prends mon cas, j'ai un "bon" dossier, j'avais vraiment toutes les chances d'être affectée dans mon département. les syndicats étaient optimistes. mais voilà, pas de poste du toutc'est la faute à pas de chance et ce n'était pas forcément prévisible. objectivement, je m'en sors très bien mais ça ne m'empêche pas de râler
les gens (et surtout les français) sont ainsi faits
mais on sera là pour les lauréats de l'année prochaine !! on les avertira, on les préviendra ! mais ils espéreront et ils seront déçus et on aura la même conversation dans 1 an ! lol
ca fait 4 mois qu'on le répète que plus de 70% des postes sont en IDF et que faut se faire à l'idée d'y aller. Il y a ptet 60% des lauréats qui peuvent faire jouer un rapprochement pour ptet 20% de postes hors grosse agglo. Les CAP c est vraiment pour les cas particuliers qui auraient échappés ou cas très spécifique mais dans l'ensemble je dirais que 80% des recours en CAP donnent lieu à la confirmation de la 1ere affectation.
et merci à toi de nous avoir prévenu de tout ça
mais comme je disais, il faut juste laisser un peu de temps pour digérer la nouvelle