- Remerciements reçus 1366
Après l'annonce de l'affectation, je renonce ....
- Johnny B. Goode
-
- - Modérateur -
-
Laissons les gens faire ce qu'ils veulent, ça ne dérange personne que je sache?? Qu'on puisse penser que c'est une erreur, c'est un point de vue que je ne partage pas mais je conçois qu'on puisse penser ça, mais en vouloir à ces gens il faut pas pousser quand même les gars.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AFIPA
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 245
Je conçois tout à fait que l'on puisse refuser le concours suite à son affectation. En effet, selon la situation familiale je comprends la difficulté de certains choix.
Je voulais juste souligné que c'était souvent le prix à payer pour entrer à la DGFIP et qu'il ne fallait pas être étonné que la majorité des affectations soient en région parisienne car c'était écrit noir sur blanc.
La DGFIP est une administration dans laquelle il faut souvent être mobile si on veut y entrer et progresser... après il y a toujours des exceptions.
Il faut garder à l'esprit que la révision des affectation en CAP reste l'exception.
Je vous souhaite bonne chance pour la suite et comprends tout à fait votre deception.
- Sober19
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 340
:merci3: cela fait plaisir que certaines personnes puissent être compréhensives et comme tu le dis si bien ça ne changera pas le cours de la vie des autres si je renonce au concours...Johnny B. Goode écrit: Moi il y a quelque chose que je ne comprends pas : pourquoi cela vous énerve que certains se posent la question de renoncer à l'affectation ou même de le faire??
Laissons les gens faire ce qu'ils veulent, ça ne dérange personne que je sache?? Qu'on puisse penser que c'est une erreur, c'est un point de vue que je ne partage pas mais je conçois qu'on puisse penser ça, mais en vouloir à ces gens il faut pas pousser quand même les gars.
CFIP au 1er octobre 2022
AAFIP AU 12 Juin 2017
- FuturFonctionnaire
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 52
JUJU07 écrit: La DGFIP est une administration dans laquelle il faut souvent être mobile si on veut y entrer et progresser... après il y a toujours des exceptions.
C'est vrai aussi, probablement pourquoi je n'irai pas plus haut qu'agent chez la DGFIP avant un moment (et ça me va très bien, j'ai choisi d'avoir une mobilité géographique réduite donc j'assume les conséquences)
AAFiP depuis 2016
- lilounette
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 39
Donc repasser le concours n est pas forcement un mauvais choix, surtout si on ne peut pas rejoindre la region parisenne.apres chacun fait ce qu il veut en fonction de sa situation et de ces contraintes....