Après l'annonce de l'affectation, je renonce ....

• Lerilia
  • Portrait de Lerilia
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #65308 par Lerilia
Réponse de Lerilia sur le sujet Après l'annonce de l'affectation, je renonce ....
Je sais bien que c'est lourd à gérer, j'ai passé 8 mois tout seul à faire 4/5H de route le vendredi (et le dimanche au retour) pour rentrer chez moi le week end mais en comparaison avec le privé bah ca vaut large le coup :p

Et pour ca que je le redis les CAP y a plus de confirmation que de changement :s

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Gnap
  • Portrait de Gnap
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois - il y a 9 ans 6 mois #65309 par Gnap
Il te reste toujours une chance d'avoir un vœu plus haut dans ta liste avec les syndicats. Après je ne sais pas si le rapprochement familial fonctionne par rapport à la règle des 3 ans sur la même RAN ?

Tu as raison laisse un peu le temps passer pour digérer et que la force de la patience soit avec toi :jedi:

AAFIP 2016 : Admis
IFIP 2018 : Admis - Vérificateur en BDV - Contrôle fiscal
IPFIP en 20**
Tout est possible, osez, persévérez et la récompense est au bout.
Dernière édition: il y a 9 ans 6 mois par Gnap.

• AFIPA
  • Portrait de AFIPA
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #65310 par AFIPA
extrait du guide de 1ère affectation envoyé avant de classer ses RAN:

"Votre attention est appelée sur le fait que la grande majorité des postes à pourvoir est
située en région Ile-de-France.
En conséquence, vous avez tout intérêt à faire figurer dans votre demande un maximum de
postes dans cette région, classés dans l’ordre décroissant de vos préférences, afin d’éviter
d’y être affecté(e) d’office
"

• PL
  • Portrait de PL
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois - il y a 9 ans 6 mois #65314 par PL
C'est vrai que beaucoup sont choqués du nombre en IDF, mais c'est pas nouveau.
A l'oral peu ont du jouer franc jeu à la question "et si on vous affecte loin de chez vous, que faites-vous ?"

Si on veut être sûr de rester pas loin de chez soi, faut passer les concours de la fonction publique territoriale (d'ailleurs autre question de l'oral, pourquoi la fonction publique d'Etat et pas la fonction publique territoriale ?).

Bref, c'est dommage, si beaucoup de personnes renoncent, ça va pas aider le problème des sous effectifs (car l'appel de la LC a l'air compromis cette année).

Admise LP AAFiP 2016
Admise LP CFiP 2017
Admise LP IFiP 2018
Dernière édition: il y a 9 ans 6 mois par PL.

• Sober19
  • Portrait de Sober19
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #65320 par Sober19
Réponse de Sober19 sur le sujet Après l'annonce de l'affectation, je renonce ....
A cette fameuse question si vous êtes affectée à Paris vous y allez ? J'ai répondu non et cela ne m'a pas empêché d'obtenir ce concours. Je trouve dommage que certaines personnes se permettent de juger les autres alors qu'ils ne connaissent rien de leur vie. Chacun a le droit de choisir ce qui est bon pour lui ou sa famille. Alors vous me direz pourquoi tu as passée ce concours ? Et la j'ai envie de vous répondre tout simplement parce qu'il est ouvert à tous (avec ou sans nos casseroles) et que malgré tout il y a toujours cet espoir de ne pas aller à Paris... Bref tout ça pour dire que pour certaines personnes c'est beaucoup plus simple que pour d'autres...

CFIP au 1er octobre 2022
AAFIP AU 12 Juin 2017
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PetiteCaille