En attendant les résultats d'admission...CCC2016

  • T.GAUTIER
  • Portrait de T.GAUTIER
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois - il y a 8 ans 4 mois #52627 par T.GAUTIER
Réponse de T.GAUTIER sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
J'espère simplement que c'est pas éliminatoire j'ai pas dit j'en ai rien à faire non plus puis tous le reste de l'entretien j'ai donné des réponses franches et cohérentes il me faut 15 pour être bien cette dernière note été mauvaise bref je sais pas trop quoi en penser.
Dernière édition: il y a 8 ans 4 mois par T.GAUTIER.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Denver
  • Portrait de Denver
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #52628 par Denver
Réponse de Denver sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
Ouffff j aurais pas aimé etre a ta place ! Mais je pense qu en fait tu t en ai bien tiré ils ont voulu te pousser ds tes retranchements. ( si je te mettais 12 tu penses que ca te serait suffisant pr etre sur lp? ) lol

AGENT dgfip au 30/12/2016
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 4 mois - il y a 8 ans 4 mois #52629 par
@gautier
Je pense que tout le monde est dans l'expectative. Je pense que l'oral s'est pas trop mal passé, le jury était sympathique et j'ai bien répondu aux questions techniques,MAIS on me dirait que j'ai 11 ou bien 15 ça ne m'étonnerait pas. Pareil pour l'étude de docs: avoir écrit en pattes de mouche ( je ne sais plus écrire au stylo,on est en 2016 :) ) va t il être handicapant? Quand on regarde les notes des années passées il y a peu de différence entre les derniers de la LP et ceux assez loin de la lc. Le moindre petit point sert. Je me rassure avec le QCM que j'avais bossé comme un fou, en espérant que les points d'avance me serviront.
Et dire que la vraie finalité (du concours) c'est de réussir son stage de 10 mois pour être titulaire... Tout ça c'est très loin!
Dernière édition: il y a 8 ans 4 mois par .
Le sujet a été verrouillé.
  • T.GAUTIER
  • Portrait de T.GAUTIER
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #52630 par T.GAUTIER
Réponse de T.GAUTIER sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
14.57 + (9.5*2) + (12*2)

57.57/100 mais à l'écrit j'ai compté en broyant ma note c'est vraiment au pire

QCM 14.57

Ecrit 1.5/4.5 première partie

Mathématique : 3 / 4.5

Rédaction : 5/10

Présentation 0

Vraiment en broyant ma note par exemple j'ai compté - 1.5 parce que je n'ai pas arrondi au 10eme et - 1 à la dernière question des mathématiques parce que j'ai fait par le calcul j'ai la bonne réponse mais j'ai compté 0 rédaction j'ai respecté la méthode j'ai l'habitude de faire des dissertations d'économie
j'ai respecté la méthode et corrigé les fautes j'ai compté 5 j'ai peut être 7 8 qui sait.

Oral 12

Cela donnerai 57.57/100.00
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Denver
  • Portrait de Denver
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #52631 par Denver
Réponse de Denver sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
Estce que tu sais quelle note a eu le dernier de la lc a avoir ete appelé??

AGENT dgfip au 30/12/2016
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.