- Remerciements reçus 23
L'humain appartenant au chat
- Sohranos
-
Auteur du sujet
- Bébé
-
Moins Plus d'informations
il y a 1 semaine 8 heures - il y a 1 semaine 8 heures #187296 par Sohranos
CFiP de 2018 à 2022 en SIE et DGE ;
IFiP depuis 2022 en CF puis Responsable de service budget en DDFiP
L'humain appartenant au chat a été créé par Sohranos
Bonjour,
Une fois n'est pas coutume, je me dis que cinq ans après mon inscription sur ce forum, je peux envisager une présentation
La lecture des parcours à l'époque de ma préparation m'avait inspiré, à mon tour !
Marié depuis peu, 29 ans et détenteur ... euh serviteur d'un Maine Coon. Tout à commencé en l'an de grâce 2018 où j'ai réussi le concours de contrôleur des FiP. J’fis mes estuïdes à Lyon, avant d’aller besogner dans le Haut-Rhin, au service des impôts des entreprisouilles (et à mi-temps auprès de la direction des grandes entreprises pendant le covid).
Aujourd'hui je suis responsable d'un service budget en direction départementale et j'ai passé deux ans en brigade départementale de vérification à ma sortie d'école en 2022 en tant qu'IFiP. Je me plais beaucoup dans notre maison et je compte tenter le concours d'inspecteur principal l'année prochaine. Passez les concours !
C'est difficile de vous conseiller, il n'y a pas de grand secret pour réussir un concours, il faut le bosser. Pour ma part, c'était le soir, après manger, avec un bon café et un fond musical sympa.
NB : je suppose avoir perdu la moitié des lecteurs au moment de l'évocation du Maine Coon, alors voici sa photo.
Au plaisir d'échanger.
Sohranos
Une fois n'est pas coutume, je me dis que cinq ans après mon inscription sur ce forum, je peux envisager une présentation
La lecture des parcours à l'époque de ma préparation m'avait inspiré, à mon tour !
Marié depuis peu, 29 ans et détenteur ... euh serviteur d'un Maine Coon. Tout à commencé en l'an de grâce 2018 où j'ai réussi le concours de contrôleur des FiP. J’fis mes estuïdes à Lyon, avant d’aller besogner dans le Haut-Rhin, au service des impôts des entreprisouilles (et à mi-temps auprès de la direction des grandes entreprises pendant le covid).
Plus sérieusement, une fois contrôleur des FiP, j'ai rapidement visé le grade d'inspecteur des FiP, mais voilà le hic, je ne voulais pas attendre l'interne et je n'avais qu'un BAC+2. Eh bien je peux vous dire que la période 2021-2022 a été intense : j'ai passé une licence d'administration publique à distance et préparé le concours externe d'IFiP, tout ça en bossant en tant que CFiP.Référence aux Visiteurs : fait.
Aujourd'hui je suis responsable d'un service budget en direction départementale et j'ai passé deux ans en brigade départementale de vérification à ma sortie d'école en 2022 en tant qu'IFiP. Je me plais beaucoup dans notre maison et je compte tenter le concours d'inspecteur principal l'année prochaine. Passez les concours !
C'est difficile de vous conseiller, il n'y a pas de grand secret pour réussir un concours, il faut le bosser. Pour ma part, c'était le soir, après manger, avec un bon café et un fond musical sympa.
NB : je suppose avoir perdu la moitié des lecteurs au moment de l'évocation du Maine Coon, alors voici sa photo.
La pièce jointe est absente ou indisponible
Au plaisir d'échanger.
Sohranos
CFiP de 2018 à 2022 en SIE et DGE ;
IFiP depuis 2022 en CF puis Responsable de service budget en DDFiP
Dernière édition: il y a 1 semaine 8 heures par Sohranos. Raison: oups
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, Yonji, Isabelle LJ, Nami-san
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Yonji
-
- ONEpiece
-
Moins Plus d'informations
- Remerciements reçus 7218
il y a 6 jours 18 heures #187301 par Yonji
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE !
Réponse de Yonji sur le sujet L'humain appartenant au chat
Félicitations
Beau parcours
Beau parcours

Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE !
il y a 1 jour 2 heures #187343 par Eudesdeparis
**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages
, mais pour tous
)
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet L'humain appartenant au chat
**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji