En attendant les résultats d'admission...CCC2016

  • Capriss974
  • Portrait de Capriss974
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #52632 par Capriss974
Réponse de Capriss974 sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
Bonjour, pour moi l'attente est horrible, je n'en dors plus la nuit (je réfléchis à ma probable note de l'écrit et au déroulement de mon oral ainsi que les réponses que j'aurais du dire) et je fais des calculs interminables pour voir quelles devront être mes notes pour être sur LP. Je suis donc épuisée. Vendredi me paraît si loin.... :fou3lc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bzh56, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • T.GAUTIER
  • Portrait de T.GAUTIER
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #52633 par T.GAUTIER
Réponse de T.GAUTIER sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
l'année dernière 55/100 sa suffisait presque 57/100 je pense donc j'ai des chances d'être sur L C bien classé :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 4 mois - il y a 8 ans 4 mois #52634 par
@ Gautier
Oui donc en imaginant que tu aies un peu plus à l'étude de docs, ça t'emmène vers les 60/63 qui te laissent espérer la LP et les bonnes places de LC.
De mon côté j'ai une bonne note au QCM (que je garde pour ne pas me la péter ;) ). Pour l'étude de docs, je ne sais pas du tout et je pense que la rédaction sera plutôt notée sur 12. En imaginant un 10/12 et plus de 11 à l'oral ça m'emmène pareil vers les 60/65 points : la limite entre LP et LC...
En fait je pense que le QCM va me sauver malgré son petit coef.D'un coup je ne regrette plus d'avoir autant préparé ( certaines questions avaient déjà été posées il y a quelques années).
Après il y a aussi d'autres mystères : que se passe t il en délibérations et harmonisation durant cette semaine? Quels sont les profils recherchés au niveau de l'âge, du parcours, des diplômes ? Bref, il faut penser à autre chose et accepter ce qu'il arrivera.
La météo du moment n'est pas bonne pour faire du sport et se défouler.

Édit: pour ceux qui extrapolent les classements 2015: le QCM était plus difficile, les docs sur les MOOCS c'était plus dur, moins inspirant du moins pour le français lambda. Sur un public jeune ,le thème du e-commerce concerne tout le monde!
Dernière édition: il y a 8 ans 4 mois par .
Le sujet a été verrouillé.
  • wada
  • Portrait de wada
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #52635 par wada
bonjour à tous,


Quelqu'un sais ou on peut voir nos notes des épreuves précédentes pré admissibilité et admissibilité

en vous remerciant :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • tinobambino
  • Portrait de tinobambino
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #52636 par tinobambino
Réponse de tinobambino sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
@wada

si tu étais qualifié pour l'oral, tu ne peux pas voir tes notes...
je pense que les gens qui donnent leurs notes sont sois éliminés, soit ils ont fait un calcul à la louche...

AAFIP depuis 2013
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: wada, Yonji
Le sujet a été verrouillé.