En attendant les résultats d'admission...CCC2016

  • Denver
  • Portrait de Denver
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #52637 par Denver
Réponse de Denver sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
Pr ma part, 14,9 au qcm je vise le 10,5 et 12 a loral ce qui me ferait 59,9/60 dc detre peut etre en Lc c bien ca? J'ai entendu parlé d'une erreur au qcm? Qqn peut me confirmer ? Et quelle solution ladministration a proposé si tel etait le cas

AGENT dgfip au 30/12/2016
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Luciole13
  • Portrait de Luciole13
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #52640 par Luciole13
Réponse de Luciole13 sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
coucou,
pour moi c'est pareil, l'attente est stressante. j'ai le plaisir de ne plus faire de fiches ou de ne plus avoir à en lire ; mais s'habituer à retrouver une vie normale alors que cela fait plusieurs mois qu'on a la tête dans le guidon c'est pas évident. :silly:
et puis il y a ce fameux vendredi 15 qui me trotte dans la tête aussi. j'ai bien réussi le qcm, les écrits aussi (je pense) et l'oral s'est bien passé .... mais c'est un concours, on ne sait jamais si ça c'est réellement bien passé :fou3lc :fou3lc

le soulagement, ou pas, n'arrivera que vendredi

par contre si on a pas les résultats vendredi alors là .... :sick: :informatiqu

et puis, je ne sais pas pour vous, mais j'ai tellement l'habitude d'aller sur ce forum que c'est un réflexe .. très stressant aussi puisqu'on y tourne tous en rond en attendant de voir (je suis optimiste) son nom sur la liste ... c'est une drogue ce forum ... pour moi ça ajoute du stress, mais je ne peux pas m'empêcher d'y aller .. je ne sais pas dans quel état je vais finir ce concours :fou2lc

AAFIP 2015-1016 / 100-150
CFIP 2016 / 50/100 :coeur:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bzh56, Eden59, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • tinobambino
  • Portrait de tinobambino
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #52643 par tinobambino
Réponse de tinobambino sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
Les résultats tomberont le 15, j'en mets ma main à couper...
par contre pas de possibilité pour les gens de la DGFIP de voir les résultats en avance, ça ne sert à rien de soudoyer vos connaissances.
Sinon vous trouvez le temps long? je peux vous dire que le plus long c'est l'attente avant d'aller à l'école! c'est interminable ces 4 mois, même avec l'esprit tranquille, et les infos tombent au dernier moment.
Pour les élus, il me semble dans un 1er temps que vous recevrez le relevé de note en février, et il faudra accepter le concours (je sais plus si c'est via le net ou par papier par contre)...ensuite on vous demandera de faire un voeux entre FF et GP, puis viendra la liste des voeux d'affectation (en mai il me semble, et ça c'est folklo!), puis le lieu où vous souhaitez aller à l'école, et les dates d'école (2 sessions, une qui devrait commencer autour du 6 juin, l'autre en octobre)...
Bon je suis plus trop sûr de l'ordre, mais en gros c'est ça!

AAFIP depuis 2013
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: polly26, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • T.GAUTIER
  • Portrait de T.GAUTIER
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois - il y a 8 ans 3 mois #52644 par T.GAUTIER
Réponse de T.GAUTIER sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
Moi j'ai jeté mes codes à la poubelle comment je fais ?
Dernière édition: il y a 8 ans 3 mois par T.GAUTIER.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #52645 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016

taco16 écrit: @ Gautier
Oui donc en imaginant que tu aies un peu plus à l'étude de docs, ça t'emmène vers les 60/63 qui te laissent espérer la LP et les bonnes places de LC.
De mon côté j'ai une bonne note au QCM (que je garde pour ne pas me la péter ;) ). Pour l'étude de docs, je ne sais pas du tout et je pense que la rédaction sera plutôt notée sur 12. En imaginant un 10/12 et plus de 11 à l'oral ça m'emmène pareil vers les 60/65 points : la limite entre LP et LC...
En fait je pense que le QCM va me sauver malgré son petit coef.D'un coup je ne regrette plus d'avoir autant préparé ( certaines questions avaient déjà été posées il y a quelques années).
Après il y a aussi d'autres mystères : que se passe t il en délibérations et harmonisation durant cette semaine? Quels sont les profils recherchés au niveau de l'âge, du parcours, des diplômes ? Bref, il faut penser à autre chose et accepter ce qu'il arrivera.
La météo du moment n'est pas bonne pour faire du sport et se défouler.

Édit: pour ceux qui extrapolent les classements 2015: le QCM était plus difficile, les docs sur les MOOCS c'était plus dur, moins inspirant du moins pour le français lambda. Sur un public jeune ,le thème du e-commerce concerne tout le monde!



concernant ton questionnement sur l'age, le parcours....etc, je vous rappel que les membres de jury sont des cadres A voir A+ de la DGFiP donc ils se doivent de respecter les règles au niveau de la discrimination donc à aucun moment le fait d'être jeune ou vieux ou BAC + 5...etc ne rentrent en ligne de compte.Ce ne sont que les réponses aux questions et ce qu'ils ont penser de vos arguments qui rentrent en ligne de compte.
La seule chose c'est la personne qui a une note éliminatoire c'est qu'elle a dit une grosse connerie ou fait quelques choses qui est rédhibitoire.

Inspecteur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.