En attendant les résultats d'admission...CCC2016

  • polly26
  • Portrait de polly26
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #52606 par polly26
Réponse de polly26 sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016

Eudesdeparis écrit: @chupa : 17 à l'oral c'est possible
Note 2014 : stats et classement
à noter que vous serez solliciter cette année car je vais refaire cette même grille.

donc RDV au 15 d'abord puis une fois que vous aurez vos notes, il faudra lancer une discussion.
Et je veux vous voir sur cette fameuse LP ! :cheer:
:merci3:


Je les mettrai dès que je les aurais, bonnes ou mauvaises. Mais sais tu combien de temps après les resultats environ, nous les recevrons ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Dylanxx
  • Portrait de Dylanxx
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #52607 par Dylanxx
Réponse de Dylanxx sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j ai lu toute vos page au soir car j arrive pas a dormir pour les mêmes raisons que vous.

T gautier, tu as passer ton oral a Lille le mercredi 6 janvier a 14h25, moi je l ai passer le même jour a 15h45 (rdv a 14h55) avec le même jury que toi (le 4).
Moi le jury as essayé de me detendre, le monsieur ma dit "décontracté vous, sa va bien se passé" en plein milieu de l oral.
Sur l apsect un jury assez bien je trouve.

Sincèrement je pense pas avoir réussis, je pense être passé tout juste aux ecrits et avec ma prestation a l oral je pense que ces mort et pourtant je me suis préparer avec de l aide.
C était mon premier concours et on verra ceux que sa donne...mais je suis sceptique quand au résultat.

Je vous dit merde à vous tous et comme vous dited RDV le 15 ici ;) Bonne nuit a vous, moi je vais essayer de dormir j ai quand même cours et désolé pour les fautes je suis avec mon tel.

Concours AAFIP 2015/2016 : LC 250-300
Appelé le vendredi 8 juillet 2016 :-D
RDV à l'ENFIP de Noisiel le 3 Octobre ;)

CIN 2021 : échec
En route pour le CIN 2022..
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eden59, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Gantar
  • Portrait de Gantar
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #52612 par Gantar
Réponse de Gantar sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
Bonjour à tous,

Les resultats des oraux seront présent sur le site internet vendredi 15 janvier ou il faut se déplacer sur place ??

Merci :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 4 mois - il y a 8 ans 4 mois #52613 par
Quoi qu'il se passe pour les résultats, il faut bien comprendre que c'est une bonne expérience, surtout si vous êtes très jeunes.
C'est une préparation pour les examens pour ceux qui sont encore en fac par exemple.(gestion du stress)
C'est une préparation pour les entretiens d'embauche du privé (certains sont vaches), pour les futurs oraux de concours etc.
Personnellement, j'ai passé (avec fracas) un oral pour un poste d'adjoint dans l'éducation nationale l'an dernier. Je n'étais pas prêt, c'était aussi un format 15minutes. Il fallait se présenter en 120 secondes et ensuite passer un mini examen bureautique pc en faisant l'accueil téléphonique. En gros, c'était très facile sur le papier, mais très destabilisant en pratique. Je me suis planté, j'ai dépassé largement le temps de présentation, j'ai eu trop peu de temps pour le reste..
Au final , j'ai bien compris qu'il fallait se préparer même pour une épreuve "simple" de niveau C. Avoir une licence, un master, avoir 10 ans de métier ne change rien, il faut être humble, se préparer pour le qcm, se préparer pour l'oral. Cette épreuve de seulement 15 minutes est piégeuse.
Pour la semaine dernière, j'ai répété la présentation en 115 secondes une tonne de fois. Le jour de l'épreuve j'ai fait... 115 secondes. Ca m'a détendu un minimum pour les questions théoriques.
Dernière édition: il y a 8 ans 4 mois par .
Le sujet a été verrouillé.
  • Aline4
  • Portrait de Aline4
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #52614 par Aline4
Réponse de Aline4 sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
Sinon, le jour de mon oral à Levallois, on nous a précisé que la date du 15 janvier était une date prévisionnelle et que ça pouvait arriver plus tard..

Imaginez s'il faut attendre jusqu'au lundi :fou3lc

AAFIP : 2016
CFIP : 2016
IFIP : un jour viendra..
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.