En attendant les résultats d'admission...CCC2016

• badifakh
  • Portrait de badifakh
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #52581 par badifakh
Réponse de badifakh sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
Bonsoir tout le monde des un grand merci à tout le monde pour l'investissement que vous nous donner j'ai une MES sur la quel le jury n'a titillé voilà il est 11h45 et vous êtes à la caisse vote supérieur vient vous demander de lui faire de la monnaie de 100 euros que faites vous
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • T.GAUTIER
  • Portrait de T.GAUTIER
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #52582 par T.GAUTIER
Réponse de T.GAUTIER sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
tous le reste de l'entretien été bon même très bon je dirai avec le recul que des bonnes réponses toujours répondu sans stéréotypes. Juste les 2 dernières minutes quoi :blush:

La vieille dame qui à pas de sous j'ai répondu j'essai de trouver une solution pour l'aider ils me répondent au service contentieux on est pas la pour aider le gens j'ai dit j'essai de la faire payer en plusieurs fois ( 5 fois ils ont regardés la pendule quand je donnais les bonnes réponses. Toujours répondu ouvertement et de manière franche.
  • Denver
  • Portrait de Denver
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #52583 par Denver
Réponse de Denver sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
Lol je suis tombe dessus jai dis que je donnais la caisse il ma di a bon? Avc tte la recette de la journee? Jai repondu que oui en tant que fonctionnaire on a un droit de protection et le fait de donner la caisse me protegeait ainsi que mes collegues et usagers

AGENT dgfip au 30/12/2016
  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #52584 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016

badifakh écrit: Bonsoir tout le monde des un grand merci à tout le monde pour l'investissement que vous nous donner j'ai une MES sur la quel le jury n'a titillé voilà il est 11h45 et vous êtes à la caisse vote supérieur vient vous demander de lui faire de la monnaie de 100 euros que faites vous

Par principe, on ne doit toucher à la caisse que pour des mouvements suite à des paiements effectifs.
Donc, la réponse est non je ne peux pas, ça c'est la réponse à faire.
Apres dans la vraie vie, si tu as eu déjà des mouvements d'argent dans la journée, faire la monnaie se fait parfois dans les services.

Inspecteur des Finances Publiques
  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #52585 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016

anthony59100 écrit: Lol je suis tombe dessus jai dis que je donnais la caisse il ma di a bon? Avc tte la recette de la journee? Jai repondu que oui en tant que fonctionnaire on a un droit de protection et le fait de donner la caisse me protegeait ainsi que mes collegues et usagers

Ta réponse est correct, et si des gens veulent encore plus insister, vous pouvez indiquer avec un peu d'humour que la formation est chère donc ce serrait bête de faire perdre encore plus d'argent à l'état mais faire de l'humour avec un jury c'est pas forcement bon... il faut le faire quand on le sens bien.

Inspecteur des Finances Publiques