- Remerciements reçus 272
En attendant les résultats d'admission...CCC2016
- Denver
-
- -- Très impliqué --
-
AGENT dgfip au 30/12/2016
- CHUPACHUPS
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 15
Moi aussi, je me repasse l'oral dans tous les sens....!!Et bien sûr, je doute, je désespère... Et impossible de récupérer, suis crevée...ce doit être le contre coup!!!...Et je n'ai vraiment pas envie de le repasser l'an prochain, je dois ABSOLUMENT être sur liste principale ...Ne connaissant pas mes notes des épreuves écrites...Alors j'ai fait un pari ....Que j'obtienne 17 à l'oral!!! Je fabule???!!! Quitte à le vouloir, vouloir le meilleur!!!!
J'adopte la POSITIVE ATTITUDE même avec mes doutes..........!
Allez vivement le 15! hiha!!!
On se donne RV??
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
anthony59100 écrit: Lol non ct a la question sur la mobilité ca me faisait quoi detre en bretagne jai dis que je n ai encore jms gouté aux vraies crepes bretonne. Ils ont ri
oui bonne réponse au moins ce n'est pas des réponses toutes faites qu ils entendent 20 fois par jour
Inspecteur des Finances Publiques
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
CHUPACHUPS écrit: Bonsoir vous tous......... :panosalut:
Moi aussi, je me repasse l'oral dans tous les sens....!!Et bien sûr, je doute, je désespère... Et impossible de récupérer, suis crevée...ce doit être le contre coup!!!...Et je n'ai vraiment pas envie de le repasser l'an prochain, je dois ABSOLUMENT être sur liste principale ...Ne connaissant pas mes notes des épreuves écrites...Alors j'ai fait un pari ....Que j'obtienne 17 à l'oral!!! Je fabule???!!! Quitte à le vouloir, vouloir le meilleur!!!!
J'adopte la POSITIVE ATTITUDE même avec mes doutes..........!
Allez vivement le 15! hiha!!!
On se donne RV??
je veux pas de remettre un coup mais pour avoir 17, il faut que ton oral est été exceptionnel. tu es passé ou?
Inspecteur des Finances Publiques
- Denver
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 272
AGENT dgfip au 30/12/2016