En attendant les résultats d'admission...CCC2016

• Denver
  • Portrait de Denver
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #52586 par Denver
Réponse de Denver sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
Lol non ct a la question sur la mobilité ca me faisait quoi detre en bretagne jai dis que je n ai encore jms gouté aux vraies crepes bretonne. Ils ont ri

AGENT dgfip au 30/12/2016
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • CHUPACHUPS
  • Portrait de CHUPACHUPS
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #52587 par CHUPACHUPS
Réponse de CHUPACHUPS sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
Bonsoir vous tous......... :panosalut:

Moi aussi, je me repasse l'oral dans tous les sens....!!Et bien sûr, je doute, je désespère... Et impossible de récupérer, suis crevée...ce doit être le contre coup!!!...Et je n'ai vraiment pas envie de le repasser l'an prochain, je dois ABSOLUMENT être sur liste principale ...Ne connaissant pas mes notes des épreuves écrites...Alors j'ai fait un pari ....Que j'obtienne 17 à l'oral!!! Je fabule???!!! Quitte à le vouloir, vouloir le meilleur!!!!
J'adopte la POSITIVE ATTITUDE même avec mes doutes..........!

Allez vivement le 15! hiha!!!
On se donne RV??
  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #52588 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016

anthony59100 écrit: Lol non ct a la question sur la mobilité ca me faisait quoi detre en bretagne jai dis que je n ai encore jms gouté aux vraies crepes bretonne. Ils ont ri

oui bonne réponse au moins ce n'est pas des réponses toutes faites qu ils entendent 20 fois par jour

Inspecteur des Finances Publiques
  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #52589 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016

CHUPACHUPS écrit: Bonsoir vous tous......... :panosalut:

Moi aussi, je me repasse l'oral dans tous les sens....!!Et bien sûr, je doute, je désespère... Et impossible de récupérer, suis crevée...ce doit être le contre coup!!!...Et je n'ai vraiment pas envie de le repasser l'an prochain, je dois ABSOLUMENT être sur liste principale ...Ne connaissant pas mes notes des épreuves écrites...Alors j'ai fait un pari ....Que j'obtienne 17 à l'oral!!! Je fabule???!!! Quitte à le vouloir, vouloir le meilleur!!!!
J'adopte la POSITIVE ATTITUDE même avec mes doutes..........!

Allez vivement le 15! hiha!!!
On se donne RV??

je veux pas de remettre un coup mais pour avoir 17, il faut que ton oral est été exceptionnel. tu es passé ou?

Inspecteur des Finances Publiques
  • Denver
  • Portrait de Denver
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #52590 par Denver
Réponse de Denver sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
Mais j ai limpression qu en regle general les notes sont plutot bonnes a loral? Ou c est pcq on a pas de retours des mauvaises notes...?

AGENT dgfip au 30/12/2016