En attendant les résultats d'admission...CCC2016

• phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #52593 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016

anthony59100 écrit: Mais j ai limpression qu en regle general les notes sont plutot bonnes a loral? Ou c est pcq on a pas de retours des mauvaises notes...?

Je ne connais pas la moyenne des notes à l'oral mais il doit aussi y avoir des notes éliminatoires. et aussi des notes de 5 a 18. Je pense pas que tout le monde à des bonnes notes.
Moi quand j'ai passé mes oraux en internes et externes j ai eu des 11 a 14.
Et je connais des gens qui ont eu en externe des 7 ou 8

Inspecteur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • CHUPACHUPS
  • Portrait de CHUPACHUPS
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #52594 par CHUPACHUPS
Réponse de CHUPACHUPS sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016

phenix69 écrit:

CHUPACHUPS écrit: Bonsoir vous tous......... :panosalut:

Moi aussi, je me repasse l'oral dans tous les sens....!!Et bien sûr, je doute, je désespère... Et impossible de récupérer, suis crevée...ce doit être le contre coup!!!...Et je n'ai vraiment pas envie de le repasser l'an prochain, je dois ABSOLUMENT être sur liste principale ...Ne connaissant pas mes notes des épreuves écrites...Alors j'ai fait un pari ....Que j'obtienne 17 à l'oral!!! Je fabule???!!! Quitte à le vouloir, vouloir le meilleur!!!!
J'adopte la POSITIVE ATTITUDE même avec mes doutes..........!

Allez vivement le 15! hiha!!!
On se donne RV??

je veux pas de remettre un coup mais pour avoir 17, il faut que ton oral est été exceptionnel. tu es passé ou?

Mouais je sais! Je suis passée à Poitiers...! Mon oral n'a pas été exceptionnel...Hélas!!Mais j'ai tellement envie d'y croire....! Il a quand même été mieux que celui déjà passé il y 3/4 ans, j'avais eu 13, alors j'espère avoir mieux! car cette année, j'ai réussi à gérer mon stress, parler posément et calmement! J'ai su me maitriser, maintenant sur mes réponses..ben je ne sais pas trop quoi penser! J'ai répondu honnêtement...
Donc faut attendre...les résultats, de toute façon on a que ça à faire et essayer de se reposer..
  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #52596 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016

CHUPACHUPS écrit:

phenix69 écrit:

CHUPACHUPS écrit: Bonsoir vous tous......... :panosalut:

Moi aussi, je me repasse l'oral dans tous les sens....!!Et bien sûr, je doute, je désespère... Et impossible de récupérer, suis crevée...ce doit être le contre coup!!!...Et je n'ai vraiment pas envie de le repasser l'an prochain, je dois ABSOLUMENT être sur liste principale ...Ne connaissant pas mes notes des épreuves écrites...Alors j'ai fait un pari ....Que j'obtienne 17 à l'oral!!! Je fabule???!!! Quitte à le vouloir, vouloir le meilleur!!!!
J'adopte la POSITIVE ATTITUDE même avec mes doutes..........!

Allez vivement le 15! hiha!!!
On se donne RV??

je veux pas de remettre un coup mais pour avoir 17, il faut que ton oral est été exceptionnel. tu es passé ou?

Mouais je sais! Je suis passée à Poitiers...! Mon oral n'a pas été exceptionnel...Hélas!!Mais j'ai tellement envie d'y croire....! Il a quand même été mieux que celui déjà passé il y 3/4 ans, j'avais eu 13, alors j'espère avoir mieux! car cette année, j'ai réussi à gérer mon stress, parler posément et calmement! J'ai su me maitriser, maintenant sur mes réponses..ben je ne sais pas trop quoi penser! J'ai répondu honnêtement...
Donc faut attendre...les résultats, de toute façon on a que ça à faire et essayer de se reposer..

oui tu as raison, faut attendre les résultats.
Et il faut arrêté de se prendre la tete, oui c est facile à dire je sais, et prendre un petit verre pour se décontracter du moment que vous n'êtes pas saoule sur la voie publique surtout pour une femme ;)

Inspecteur des Finances Publiques
  • Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois #52599 par Eudesdeparis
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
@chupa : 17 à l'oral c'est possible
Note 2014 : stats et classement
à noter que vous serez solliciter cette année car je vais refaire cette même grille.

donc RDV au 15 d'abord puis une fois que vous aurez vos notes, il faudra lancer une discussion.
Et je veux vous voir sur cette fameuse LP ! :cheer:
:merci3:

**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par Eudesdeparis.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: celiou, Eden59, Yonji
  • CHUPACHUPS
  • Portrait de CHUPACHUPS
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #52600 par CHUPACHUPS
Réponse de CHUPACHUPS sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016

phenix69 écrit:
oui tu as raison, faut attendre les résultats.
Et il faut arrêté de se prendre la tete, oui c est facile à dire je sais, et prendre un petit verre pour se décontracter du moment que vous n'êtes pas saoule sur la voie publique surtout pour une femme ;)

:woohoo:

Yep!!!!

:sante: