Résultats d'admissibilité 25/11/2015 - CCC2016

• Maya75016
  • Portrait de Maya75016
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine #50398 par Maya75016
Réponse de Maya75016 sur le sujet Résultats d'admissibilité 25/11/2015 - CCC2016

djaymes écrit: Hum...on peut résumé le forum a "Qui veut de l'aide, aide les autres"

Tiens c'est beau ce que j'dis :blink:

Bref, est ce que quelqu'un serait le seuil d'admissibilité par hasard ou c'est trop tot encore??

Oui c'est bien dit djaymes ! Je pense que c'est un chouïa trop tôt sachant que pour la pré adm c'était y'a à peine 10 jours lol

De l'Instruction Naît La Grandeur Des Nations
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• djaymes
  • Portrait de djaymes
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine #50400 par djaymes
Réponse de djaymes sur le sujet Résultats d'admissibilité 25/11/2015 - CCC2016

Maya75016 écrit:

djaymes écrit: Hum...on peut résumé le forum a "Qui veut de l'aide, aide les autres"

Tiens c'est beau ce que j'dis :blink:

Bref, est ce que quelqu'un serait le seuil d'admissibilité par hasard ou c'est trop tot encore??

Oui c'est bien dit djaymes ! Je pense que c'est un chouïa trop tôt sachant que pour la pré adm c'était y'a à peine 10 jours lol

:merci3: je me disais aussi lol.

Contrôleur programmeur - 2022-

• Aissa
  • Portrait de Aissa
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine - il y a 10 ans 1 semaine #50412 par Aissa
Réponse de Aissa sur le sujet Résultats d'admissibilité 25/11/2015 - CCC2016

Lalou écrit: Je suis entièrement d'accord avec vous!
Certains ont travaillé dure pour parvenir jusqu'à cette étape et pour beaucoup d'entres nous la réussite du concours est crucial...
Alors oui, c'est tout à fait normal d'être inquiet, de se poser des questions, d'en poser encore et encore, d'avoir ce besoin d'être rassuré, de lire et relire certains commentaires.... Bref....
Savoir que nous sommes plusieurs à partager ces moments c'est un soulagement pour beaucoup je pense, indirectement on se soutien!!
Puis chacun à ses problèmes ( garde d'enfants, cumul de boulot, chômages....) alors réviser tout en partageant des avis, des sujets peut être redondant mais c'est essentiel! C'est encourageant!
Donc je remercie tous les participants!

Bon courage à tous.... :ange:

Il est clair que le but d'un forum {étymologie : lieu de discussion diverses) est de s'entraider afin de parvenir au but énoncer : "Devenez fonctionnaire"... Malheureusement, lorsque l'information se noie dans une masse de discussions peu utiles au sujet, le bel outil qu'est ce forum ressemble à un "caramail" ; fouillis dans l'information... :S

Je crois que nous souhaitons tous réussir ce concours en le méritant et certains sujets ouverts (avec plus de 100 pages) sont ouverts et présents pour décortiquer la plupart de nos interrogations... alors déjà mille merci aux admis du site et fondateurs car ce site est une mine d'or que je consulte chaque jour !

Maintenant le titre de ce sujet est "Résultats d'admissibilité" et je ne crois pas qu'il soit préciser le type de sujets souhaités par le créateur de celui-ci... Peace out! :coeur:

Concours Agent Cat. C - DGFiP - 2015 - en cours...
Dernière édition: il y a 10 ans 1 semaine par Aissa. Raison: erreur de rédaction

• loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine #50428 par loban
Réponse de loban sur le sujet Résultats d'admissibilité 25/11/2015 - CCC2016

Diderot écrit: idem pour moi, ca me ferait vraiment chier d'aller a Paris ou IDF... c'est quand même pas quasi automatique si?

Ce n'est évidemment pas automatique de se retrouver à Paris ou en IDF mais il faut être conscient que c'est une grande possibilité. Il y a un énorme turn-over sur les postes situés en IDF donc chaque année il y a beaucoup de postes à pourvoir.
Mais après, votre affectation va dépendre de votre classement, de votre situation, de vos vœux (extrêmement stratégique la liste), des postes dispo cette année là, de ceux qui sont prioritaires, etc...

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE

• tatam3x
  • Portrait de tatam3x
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine #50447 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet Résultats d'admissibilité 25/11/2015 - CCC2016
t'inquiète pas Loban ils ont réglé le problème en problème en bloquant les premiers affectés 3 ans sur poste. :fou3lc

Pour les voeux c'est stratégique si on a un classement convenable et encore...au delà de 300 ou 400ème peu d'espoir vu les rapprochements, les bonifs enfants etc.

Une amie admise 420 eme au concours 2012 sans priorité à eu son 108 eme voeux (le 78)