Résultats d'admissibilité 25/11/2015 - CCC2016

• lolo74
  • Portrait de lolo74
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine #50347 par lolo74
Réponse de lolo74 sur le sujet Résultats d'admissibilité 25/11/2015 - CCC2016
Bien sûr que non Diderot, heureusement que ce n'est pas automatique !!
Statistiquement parlant, c'est à Paris et sa région qu'il y a une majorité de postes mais il y a déjà les parisiens qui sont nombreux sur le concours et beaucoup d'entre eux restent sur Paris aussi !! ;)
Par contre c'est vrai que certaines régions sont des "déserts" en terme de postes à pourvoir et que si tu habites l'une d'entre elles, la probabilité pour que tu sois affecté ailleurs est forte.
Mais le choix définitif t'appartient quand même... tu as fait le concours pour rien, c'est tout et si tu es en LP et que tu refuses tu feras un heureux en LC !!! :P
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• bachir
  • Portrait de bachir
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine #50348 par bachir
Réponse de bachir sur le sujet Résultats d'admissibilité 25/11/2015 - CCC2016
Un peu moins d'une chance sur trois presque une chance sur quatre

• tikit59
  • Portrait de tikit59
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine #50363 par tikit59
Réponse de tikit59 sur le sujet Résultats d'admissibilité 25/11/2015 - CCC2016

Transdu94 écrit: je parle pour tous, vous saoulez avec vos questions répétitives sans arrêt, c'est quand les oraux, faut réviser quoi, pourquoi on a pas nos notes?
C'est lourd, on la râbache page sur page les mêmes choses, LISEZ LES quoi, vous débarquez ici l'air de rien, sans aider rien ni personne mais nous on doit répondre a toutes vos questions déjà posées mille fois, vous n'avez qu'a chercher vous memes, merde a la fin, y'a plein de sujets sur l'aide a l'oral, la preparation, tout ca, alors cherchez vous meme on va pas faire le truc pour vous a la fin!

Merci pour ton amabilité, j'espère que tu te trouveras fasse à des personnes dans ton genre à l'oral!

L'entraide et la base de tout dans la vie, peut être à tu le temps de passer ta vie à lire toutes les pages du forum?
Personnellement entre mes deux boulots et ma fille, je n'ai pas spécialement le temps de tout relire mais je l'ai pris et je n'ai rien trouvé. D’Où ma question de lien à remettre.

Mais bon il faut de tout pour faire un monde, je remercie les gens sympathique de ce post et les autres allez vous faire ..... avec le sourire! ;)

bonne journée à tous

vouloir, c'est 3/4 pouvoir!
Admise en LP 450-500
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eden59, Yonji

• gui83
  • Portrait de gui83
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine #50364 par gui83
Réponse de gui83 sur le sujet Résultats d'admissibilité 25/11/2015 - CCC2016
Tikit a raison, il faut que tu te détendes transdu94. cet oral est important pour toutes les personnes qui ont fait tant d'efforts pour en arriver là, alors à l'orée de cette épreuve finale, être stressé, inquiet, voire désorienté, c'est naturel et c'est l'entraide et l'esprit positif qui ne peut qu'être utile et de mise maintenant.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eden59, Yonji

• Masterso01
  • Portrait de Masterso01
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine #50371 par Masterso01
Réponse de Masterso01 sur le sujet Résultats d'admissibilité 25/11/2015 - CCC2016
Complètement d'accord avec toi lolo74, merci de ton message qui je pense, concerne beaucoup de gens.

AAFIP : depuis 06/2016
CFIP 2018 : Admise LP