Résultats d'admissibilité 25/11/2015 - CCC2016

• laurisa33
  • Portrait de laurisa33
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine #50332 par laurisa33
Réponse de laurisa33 sur le sujet Résultats d'admissibilité 25/11/2015 - CCC2016
:bravo: :bravo: Félicitations à tous les admissibles !! Je lui suis également !!! Une étape de franchie...Mais le plus dur reste à venir....
Bon courage à tous pour les révisions de l'Oral !!! Notre dernière étape ...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• tikit59
  • Portrait de tikit59
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine #50342 par tikit59
Réponse de tikit59 sur le sujet Résultats d'admissibilité 25/11/2015 - CCC2016
bonsoir tout le monde,
une petite liste si vous avez des sites sur lesquels on peut glaner des infos ça serait sympathique

bonne soirée à tous

vouloir, c'est 3/4 pouvoir!
Admise en LP 450-500

• Transdu94
  • Portrait de Transdu94
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine #50343 par Transdu94
Réponse de Transdu94 sur le sujet Résultats d'admissibilité 25/11/2015 - CCC2016
je parle pour tous, vous saoulez avec vos questions répétitives sans arrêt, c'est quand les oraux, faut réviser quoi, pourquoi on a pas nos notes?
C'est lourd, on la râbache page sur page les mêmes choses, LISEZ LES quoi, vous débarquez ici l'air de rien, sans aider rien ni personne mais nous on doit répondre a toutes vos questions déjà posées mille fois, vous n'avez qu'a chercher vous memes, merde a la fin, y'a plein de sujets sur l'aide a l'oral, la preparation, tout ca, alors cherchez vous meme on va pas faire le truc pour vous a la fin!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Aline4, Yonji

• lolo74
  • Portrait de lolo74
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine #50345 par lolo74
Réponse de lolo74 sur le sujet Résultats d'admissibilité 25/11/2015 - CCC2016

Tiare écrit:

Je ne suis pas tout à fait d'accord ^^.

L'acceptation du concours se fait courant Janvier on est d'accord.

Mais l'affectation au niveau nationale (la ran) est connue avant l'entrée à l'école et donc avant l'entrée officielle à la dgfip il me semble. Il est donc possible de se rétracter à ce moment là selon moi, de refuser l'affectation ce qui engendre un refus du concours.
Il me semble d'ailleurs avoir lu au cours des précédentes années des témoignages de personnes ayant fait cette démarche car l’affectation nationale ne leur convenait pas du tout.

Après effectivement à partir du moment où la date d'entrée officielle à la dgfip est passée on ne peut pas refuser l'affectation qui nous est attribué.

D'accord avec toi, je connais une personne qui a passé le concours en 2013, après l'avoir réussi on lui a demandé si elle était ok pour l'affectation qu'on lui donnait.
Après acceptation elle a fait sa formation et est rentré à la DGFIP.

Perso, je n'accepterais pas d'aller en formation sans savoir où je suis affecté avant. Si c'est le cas je laisse ma place n'en déplaise à certain !!
Je n'ai pas envie d'aller n'importe où, c'est un choix personnel, la liste de voeux sera suffisamment grande pour cela mais je n'accepterai pas certaines destinations et la France ne se résume pas à Paris. J'espère que mon résultat sera suffisamment bon pour justement être affecté sur mes premiers voeux. C'est aussi ça un concours comme celui là !! Et si je me plante et bien tanpis.
La DGfIP est un objectif certes, mais pas à n'importe quel prix, j'ai un certain âge, j'ai un job, j'ai envie d'en changer mais je ne suis pas à la rue et souhaite faire ce que j'ai envie, mobilité nationale pas de problème, mais pas où je ne veux pas aller !! B-)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Masterso01, Matt974, Diderot, Yonji

• Diderot
  • Portrait de Diderot
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine #50346 par Diderot
Réponse de Diderot sur le sujet Résultats d'admissibilité 25/11/2015 - CCC2016
idem pour moi, ca me ferait vraiment chier d'aller a Paris ou IDF... c'est quand même pas quasi automatique si?