- Remerciements reçus 20
Résultats d'admissibilité 25/11/2015 - CCC2016
- laurisa33
-
- Bébé
-
Bon courage à tous pour les révisions de l'Oral !!! Notre dernière étape ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tikit59
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 36
une petite liste si vous avez des sites sur lesquels on peut glaner des infos ça serait sympathique
bonne soirée à tous
vouloir, c'est 3/4 pouvoir!
Admise en LP 450-500
- Transdu94
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 23
C'est lourd, on la râbache page sur page les mêmes choses, LISEZ LES quoi, vous débarquez ici l'air de rien, sans aider rien ni personne mais nous on doit répondre a toutes vos questions déjà posées mille fois, vous n'avez qu'a chercher vous memes, merde a la fin, y'a plein de sujets sur l'aide a l'oral, la preparation, tout ca, alors cherchez vous meme on va pas faire le truc pour vous a la fin!
- lolo74
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 452
Tiare écrit:
Je ne suis pas tout à fait d'accord ^^.
L'acceptation du concours se fait courant Janvier on est d'accord.
Mais l'affectation au niveau nationale (la ran) est connue avant l'entrée à l'école et donc avant l'entrée officielle à la dgfip il me semble. Il est donc possible de se rétracter à ce moment là selon moi, de refuser l'affectation ce qui engendre un refus du concours.
Il me semble d'ailleurs avoir lu au cours des précédentes années des témoignages de personnes ayant fait cette démarche car l’affectation nationale ne leur convenait pas du tout.
Après effectivement à partir du moment où la date d'entrée officielle à la dgfip est passée on ne peut pas refuser l'affectation qui nous est attribué.
D'accord avec toi, je connais une personne qui a passé le concours en 2013, après l'avoir réussi on lui a demandé si elle était ok pour l'affectation qu'on lui donnait.
Après acceptation elle a fait sa formation et est rentré à la DGFIP.
Perso, je n'accepterais pas d'aller en formation sans savoir où je suis affecté avant. Si c'est le cas je laisse ma place n'en déplaise à certain !!
Je n'ai pas envie d'aller n'importe où, c'est un choix personnel, la liste de voeux sera suffisamment grande pour cela mais je n'accepterai pas certaines destinations et la France ne se résume pas à Paris. J'espère que mon résultat sera suffisamment bon pour justement être affecté sur mes premiers voeux. C'est aussi ça un concours comme celui là !! Et si je me plante et bien tanpis.
La DGfIP est un objectif certes, mais pas à n'importe quel prix, j'ai un certain âge, j'ai un job, j'ai envie d'en changer mais je ne suis pas à la rue et souhaite faire ce que j'ai envie, mobilité nationale pas de problème, mais pas où je ne veux pas aller !!
- Diderot
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 233