Résultats d'admissibilité 25/11/2015 - CCC2016

• Maya75016
  • Portrait de Maya75016
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine #50373 par Maya75016
Réponse de Maya75016 sur le sujet Résultats d'admissibilité 25/11/2015 - CCC2016

tikit59 écrit:

Transdu94 écrit: je parle pour tous, vous saoulez avec vos questions répétitives sans arrêt, c'est quand les oraux, faut réviser quoi, pourquoi on a pas nos notes?
C'est lourd, on la râbache page sur page les mêmes choses, LISEZ LES quoi, vous débarquez ici l'air de rien, sans aider rien ni personne mais nous on doit répondre a toutes vos questions déjà posées mille fois, vous n'avez qu'a chercher vous memes, merde a la fin, y'a plein de sujets sur l'aide a l'oral, la preparation, tout ca, alors cherchez vous meme on va pas faire le truc pour vous a la fin!

Merci pour ton amabilité, j'espère que tu te trouveras fasse à des personnes dans ton genre à l'oral!

L'entraide et la base de tout dans la vie, peut être à tu le temps de passer ta vie à lire toutes les pages du forum?
Personnellement entre mes deux boulots et ma fille, je n'ai pas spécialement le temps de tout relire mais je l'ai pris et je n'ai rien trouvé. D’Où ma question de lien à remettre.

Mais bon il faut de tout pour faire un monde, je remercie les gens sympathique de ce post et les autres allez vous faire ..... avec le sourire! ;)

bonne journée à tous

Tiens donc je n'avais pas vu ce message pleins de gentillesse et d'amabilité de notre cher transdu94...Le but de ce forum c'est l'entraide....saches une chose je suis enseignante et en une journée cela m'arrive de répondre à la même question 5 fois où plus car certains n'ont pas écouté, d'autres pas compris ou même veulent être sûrs de ce qu'ils ont entendu et tant que je peux j'y répond ! toutes les questions ont souvent déjà été posé au moins une fois c'est vrai mais de un la piqûre de rappel ne fait de mal à personne et de deux à par perdre quelques minutes cela n'engage à rien de répéter c'est vrai que parfois on peut vite si perdre dans toutes ces infos donc si on peut répondre on le fait sans soucis ! Donc encore une fois si cela ne te plaît pas et bien déconnecte toi ! si toi cela t'ennuies tu n'as qu'à ignorer point ! Surtout que c'est toi qui a créés ce topic pour partager infos/aides etc alors bon soit tu es skyzo ou mal luné soit tu es égoïste bref jen ai un peu marre de ces gens qui pourrissent la bonne humeur du forum ! Sur ce bonnes révisions !

De l'Instruction Naît La Grandeur Des Nations
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Luciole13, Eden59, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• T.M
  • Portrait de T.M
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine #50375 par T.M
Bonjour, je partage complètement ce qui vient d'être dit sur la notion d'entraide et c'est l'essentiel pour nous tous. Même si les questions peuvent parfois être répétitives, il faut savoir être patient et tolérant. Imaginez qu'en milieu professionnel, on risque de se trouver confrontés avec des usagers auprès lesquels il nous faudra redire, reformuler sans doute et la seule arme que nous ayons face à cela c'est la patience.

Très bonne journée,

Thierry :study:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• Maya75016
  • Portrait de Maya75016
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine #50376 par Maya75016
Réponse de Maya75016 sur le sujet Résultats d'admissibilité 25/11/2015 - CCC2016

T.M écrit: Bonjour, je partage complètement ce qui vient d'être dit sur la notion d'entraide et c'est l'essentiel pour nous tous. Même si les questions peuvent parfois être répétitives, il faut savoir être patient et tolérant. Imaginez qu'en milieu professionnel, on risque de se trouver confrontés avec des usagers auprès lesquels il nous faudra redire, reformuler sans doute et la seule arme que nous ayons face à cela c'est la patience.

Très bonne journée,

Thierry :study:

Exactement !! :merci3: Thierry !

De l'Instruction Naît La Grandeur Des Nations

• Lalou26
  • Portrait de Lalou26
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine #50377 par Lalou26
Réponse de Lalou26 sur le sujet Résultats d'admissibilité 25/11/2015 - CCC2016
Je suis entièrement d'accord avec vous!
Certains ont travaillé dure pour parvenir jusqu'à cette étape et pour beaucoup d'entres nous la réussite du concours est crucial...
Alors oui, c'est tout à fait normal d'être inquiet, de se poser des questions, d'en poser encore et encore, d'avoir ce besoin d'être rassuré, de lire et relire certains commentaires.... Bref....
Savoir que nous sommes plusieurs à partager ces moments c'est un soulagement pour beaucoup je pense, indirectement on se soutien!!
Puis chacun à ses problèmes ( garde d'enfants, cumul de boulot, chômages....) alors réviser tout en partageant des avis, des sujets peut être redondant mais c'est essentiel! C'est encourageant!
Donc je remercie tous les participants!

Bon courage à tous.... :ange:

Admise LP AAFP 15-16
Tout vient à point à qui sait attendre...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dadoutk81, Eden59, Yonji

• djaymes
  • Portrait de djaymes
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine #50396 par djaymes
Réponse de djaymes sur le sujet Résultats d'admissibilité 25/11/2015 - CCC2016
Hum...on peut résumé le forum a "Qui veut de l'aide, aide les autres"

Tiens c'est beau ce que j'dis :blink:

Bref, est ce que quelqu'un serait le seuil d'admissibilité par hasard ou c'est trop tot encore??

Contrôleur programmeur - 2022-