- Remerciements reçus 236
Et après l'obtention du concours...
- kindy232
-
- -- Très impliqué --
-
Babiloo écrit:
kindy232 écrit: @rescape :
merci ^^
Hé non j'irai à Noisy si possible... bcp moins loin et cher pour rentrer le week end.. Et puis j'y ai fait mes études, du coup je serai pas en terre inconnue! Et puis le copains sont là bas.. ils m'aideront à oublier un peu que mes louloutes et leur papa me manquenthéhéhé
on pourra se retrouver là bas c'est cool avec tous ceux et celles du forum allant à Noisy bien sur
Oui! carrément. :cat:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- hanya
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1025
Caaallllmmmee toi!!!
Je ne suis pas sure que ce soit envoyé en AR....
de plus, un inspecteur m'a dit aujourd'hui qu'ils avaient eu une note de service qui stipule....:
Les résultats d’admission sont publiés sur l’espace recrutement des ministères économiques et financiers ( www.economie.gouv.fr/recrutement ).
Les notifications seront envoyées aux candidats en début de semaine prochaine. Les candidats sur liste principale ont jusqu'au mardi 10 février 2015 pour accepter leur affectation sur le portail candidat.
Dès la publication des listes par corps, mi-février, il vous appartiendra de transmettre les dossiers de vos lauréats aux directions d’affectation
Voili voilou!!!
Ah au fait, toi aussi tu fais le gourou pour CF, comme Nico et moi? On joue les rabatteurs.... :lol: :champ:
- Babiloo
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 182
AAFIP Interne 2015: Admise
CFIP Interne 2017: Admise
- Letitgo
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 43
J'ai enfin pris le temps de m'inscrire pour pouvoir échanger avec vous
Je suis admise sur LP et je suis arrivée dans les 500 et je réalise pas bien encore que j'ai eu le concours !!
Si j'ai le choix je voudrais aller à CF car comme beaucoup d'entre vous j'ai des enfants et j'aimerai rentrer voir mes nanas le week-end. J'habite dans le sud et j'ai environ 4h de route pour rentrer chez moi de CF.
Voilà pour ma petite présentation
- Klr91
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 294
rescape écrit: j'ai une lettre en A/R que l'ai loupé, je dois passer à al poste mais je pense que c'est ça :woohoo:
Moi aussi j'ai râté un recommandé mais c'était vendredi donc je doute que ça vienne d'eux
AAFIP 2015: Admise LP
CFIP 2020: Admise LP Interne