Épreuve orale : les questions posées

• Zazatte
  • Portrait de Zazatte
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois - il y a 13 ans 1 mois #2972 par Zazatte
Réponse de Zazatte sur le sujet Épreuve orale : les questions posées
J'ai trouvé cela :
Pour le salaire d'agent des finances publiques : page 16 de Être recruté dans la fonction publique - Octobre 2012 mais il y a d'autres exemples de catégorie C notamment dedans!

www.fonction-publique.gouv.fr/files/file...que_octobre_2012.pdf

=>en brut c'est 1 365 € en début de carrières hors primes et indemnités à la date de septembre 2012

:cat:

Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013 :)

"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Dernière édition: il y a 13 ans 1 mois par Zazatte.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Butters
  • Portrait de Butters
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #2973 par Butters
Réponse de Butters sur le sujet Épreuve orale : les questions posées
Pour la rémunération je pense que le salaire doit être un peu plus élevé si on est affecté en Ile-de-France.Je ne connais pas la réponse,j'aurai dit si on me posait la question,que c'est aux alentours de 1400 euros.
Pour ce qui est des mails et d'internet utilisé au travail à titre perso,je répondrai au jury que selon moi ça doit être interdit.

• aure42
  • Portrait de aure42
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #2974 par aure42
Réponse de aure42 sur le sujet Épreuve orale : les questions posées
Cette question me turlupine, tu as l'air d'avoir raison Butters car d'après un autre forum , un agent de catégorie C touche environ 1400 euros...A confirmer si les membres peuvent avoir certaines sources

• Florian
  • Portrait de Florian Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Modérateur
Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois - il y a 13 ans 1 mois #2975 par Florian
Réponse de Florian sur le sujet Épreuve orale : les questions posées
C'est un peu plus de 1 450 euros nets mais cela dépend de l'affectation (certaines permettent de bénéficier d'un supplément) et de la zone puisque certains endroits donnent droit à une indemnité. Enfin la situation de famille est prise en compte et le trajet domicile-travail peut-être pris en compte. On ne peut donc préciser à l'euro près la rémunération d'un agent.

Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages
Dernière édition: il y a 13 ans 1 mois par Florian.

• zizou3h
  • Portrait de zizou3h
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #2976 par zizou3h
Réponse de zizou3h sur le sujet Épreuve orale : les questions posées

Florian écrit: C'est un peu plus de 1 450 euros nets mais cela dépend de l'affectation (certaines permettent de bénéficier d'un supplément) et de la zone puisque certains endroits donnent droit à une indemnité. Enfin la situation de famille est prise en compte et le trajet domicile-travail peut-être pris en compte. On ne peut donc préciser à l'euro près la rémunération d'un agent.

Ah voilà j'étais dans le vrai! Pour l'affectation, il me semble que l'indemnité de résidence est aux alentours de 50€ en Ile de France, vers 30 euros dans une grande ville, et pas d'indemnité autrement.