- Remerciements reçus 630
Épreuve orale : les questions posées
- Zazatte
-
- • Équipier Forum Jedi •
-
Moins Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois - il y a 13 ans 1 mois #2972 par Zazatte
Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013
"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Réponse de Zazatte sur le sujet Épreuve orale : les questions posées
J'ai trouvé cela :
Pour le salaire d'agent des finances publiques : page 16 de Être recruté dans la fonction publique - Octobre 2012 mais il y a d'autres exemples de catégorie C notamment dedans!
www.fonction-publique.gouv.fr/files/file...que_octobre_2012.pdf
=>en brut c'est 1 365 € en début de carrières hors primes et indemnités à la date de septembre 2012
:cat:
Pour le salaire d'agent des finances publiques : page 16 de Être recruté dans la fonction publique - Octobre 2012 mais il y a d'autres exemples de catégorie C notamment dedans!
www.fonction-publique.gouv.fr/files/file...que_octobre_2012.pdf
=>en brut c'est 1 365 € en début de carrières hors primes et indemnités à la date de septembre 2012
:cat:
Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013
"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Dernière édition: il y a 13 ans 1 mois par Zazatte.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Butters
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 109
il y a 13 ans 1 mois #2973 par Butters
Réponse de Butters sur le sujet Épreuve orale : les questions posées
Pour la rémunération je pense que le salaire doit être un peu plus élevé si on est affecté en Ile-de-France.Je ne connais pas la réponse,j'aurai dit si on me posait la question,que c'est aux alentours de 1400 euros.
Pour ce qui est des mails et d'internet utilisé au travail à titre perso,je répondrai au jury que selon moi ça doit être interdit.
Pour ce qui est des mails et d'internet utilisé au travail à titre perso,je répondrai au jury que selon moi ça doit être interdit.
- aure42
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 56
il y a 13 ans 1 mois #2974 par aure42
Réponse de aure42 sur le sujet Épreuve orale : les questions posées
Cette question me turlupine, tu as l'air d'avoir raison Butters car d'après un autre forum , un agent de catégorie C touche environ 1400 euros...A confirmer si les membres peuvent avoir certaines sources
- Florian
-
Auteur du sujet - Modérateur
-
- Remerciements reçus 1224
il y a 13 ans 1 mois - il y a 13 ans 1 mois #2975 par Florian
Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages
Réponse de Florian sur le sujet Épreuve orale : les questions posées
C'est un peu plus de 1 450 euros nets mais cela dépend de l'affectation (certaines permettent de bénéficier d'un supplément) et de la zone puisque certains endroits donnent droit à une indemnité. Enfin la situation de famille est prise en compte et le trajet domicile-travail peut-être pris en compte. On ne peut donc préciser à l'euro près la rémunération d'un agent.
Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages
Dernière édition: il y a 13 ans 1 mois par Florian.
- zizou3h
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 71
il y a 13 ans 1 mois #2976 par zizou3h
Ah voilà j'étais dans le vrai! Pour l'affectation, il me semble que l'indemnité de résidence est aux alentours de 50€ en Ile de France, vers 30 euros dans une grande ville, et pas d'indemnité autrement.
Réponse de zizou3h sur le sujet Épreuve orale : les questions posées
Florian écrit: C'est un peu plus de 1 450 euros nets mais cela dépend de l'affectation (certaines permettent de bénéficier d'un supplément) et de la zone puisque certains endroits donnent droit à une indemnité. Enfin la situation de famille est prise en compte et le trajet domicile-travail peut-être pris en compte. On ne peut donc préciser à l'euro près la rémunération d'un agent.
Ah voilà j'étais dans le vrai! Pour l'affectation, il me semble que l'indemnité de résidence est aux alentours de 50€ en Ile de France, vers 30 euros dans une grande ville, et pas d'indemnité autrement.