Voeux écoles et pieces à envoyer

• Isabelle LJ
  • Portrait de Isabelle LJ
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 1 jour 1 heure #188914 par Isabelle LJ
Réponse de Isabelle LJ sur le sujet Voeux écoles et pieces à envoyer
Pour ton calcul d'ancienneté, ils reprennent soit le privé soit le public. Dans mon dossier personnel avec mon historique, mon privé n'est pas indiqué mais mes contrats dans le public oui. Et ce sont bien mes 15 ans de privé qui ont été repris en ancienneté pour le calcul de mon échelon de départ.
J'ai passé inspecteur interne l'année dernière avec seulement 3 ans dans la dgfip. Pour passer un interne, il faut avoir quatre années de service public. Ce que j'ai avec mes 2,5 ans de contractuel de service public en territorial.

AAFIP 2021
CFIP 2023
IFIP 2025 - Admissible - Je laisse tomber, trop bien dans mon poste de contrôleur 😁
Première classe en 2027 ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jeanpic, Kraxa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• jeanpic
  • Portrait de jeanpic
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 14 heures 44 minutes - il y a 14 heures 40 minutes #188915 par jeanpic
Réponse de jeanpic sur le sujet Voeux écoles et pieces à envoyer
"[L]e privé étant plus avantageux", tu dis ça par rapport à ta situation parce que tu y as effectué de plus nombreuses années par le passé, c'est bien ça ? On est d'accord que dans l'absolu, la reprise du privé n'est pas plus avantageuse que celle du public (il me semble que pour un poste de catégorie A/équivalent catégorie A, la reprise est de moitié dans un cas comme dans l'autre, au moins pour les 7 premières années considérées - car il y a pas mal de subtilités ensuite...)

En tout cas, merci du conseil ! 
Dernière édition: il y a 14 heures 40 minutes par jeanpic.

• Isabelle LJ
  • Portrait de Isabelle LJ
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 2 heures 31 minutes #188918 par Isabelle LJ
Réponse de Isabelle LJ sur le sujet Voeux écoles et pieces à envoyer
Pour le A, je ne connais pas les principes de reprise. Pour les C, c'est (ou c'était) la moitié du privé contre 3/4 du public. Donc, dans mon cas, 15 ans de privé et 2,5 dans le public.

AAFIP 2021
CFIP 2023
IFIP 2025 - Admissible - Je laisse tomber, trop bien dans mon poste de contrôleur 😁
Première classe en 2027 ?

No module Published on Offcanvas position