Voeux écoles et pieces à envoyer

• Kraxa
  • Portrait de Kraxa Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 1 jour 10 heures #188901 par Kraxa
Voeux écoles et pieces à envoyer a été créé par Kraxa
Bonjour, je suis lauréate du concours de contrôleur,
j'ai vu sur le document envoyé par la DGFiP qu'il fallait une fois nos voeux pour les établissements fait à partir du 14 avril, envoyer des pièces utiles à notre dossier de prise en charge administrative et comptable, à envoyer dans les plus brefs délais.
Je pars en vacances tout le mois d'avril. Je voulais savoir qu'est-ce qu'ils entendent par les plus brefs délais et quelles sont ces pièces utiles ? Pour que je puisse les préparer à l'avance, en vous remerciant!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• jeanpic
  • Portrait de jeanpic
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 18 heures 53 minutes - il y a 18 heures 43 minutes #188903 par jeanpic
Réponse de jeanpic sur le sujet Voeux écoles et pieces à envoyer
Salut Kraxa, 

Je vais te répondre à partir des pièces demandées pour les Inspecteurs stagiaires, c'est vraisemblablement la même chose. 

Il te faudra donc fournir très rapidement (sous 10-12 jours à partir de la réception du mail) : 

- une attestation de sécurité sociale = l'attestation de droits disponible sur Ameli (la carte vitale n'est pas autorisée)
- un RIB à ton nom
- un justificatif de domicile de moins de 3 mois

Selon ta situation, il te faudra fournir en plus :
- un justificatif de ta situation familiale (acte de mariage, PACS, livret de famille, acte de naissance des enfants, acte d’adoption, acte de divorce et/ou tout document officiel justificatif)
- si tu as un ou plusieurs enfants et que tu veux bénéficier du Supplément Familial de Traitement (SFT), il te faudra remplir un formulaire, et y joindre la photocopie du livret de famille, une attestation de la CAF (à partir de 2 enfants), le(s) certificat(s) de scolarité de(s) l'enfant(s) (ou le certificat d'apprentissage pour les plus de 16 ans). Ces documents devront être accompagnés soit de l'attestation de l’employeur du conjoint indiquant la non perception du SFT, soit du justificatif de son activité libérale, soit de son attestation pôle emploi (France Travail) s'il est demandeur d’emploi, soit de son attestation sur l’honneur qu'il n'exerce pas d'activité.

Par ailleurs, il faudra également que tu remplisses ta Déclaration des Services Publics et Privés (DSPP). Les délais sont plus importants (pour les Inspecteurs, c'est environ un mois puisqu'elle est à rendre pour le 30 avril), mais si jamais tu as des documents à demander aux anciens employeurs, mieux vaut t'y prendre en avance ! 
Pour la DSPP, si tu as eu des précédentes expériences professionnelles, il te faut choisir : soit reprendre les expériences effectuées dans le privé, soit celles effectuées dans le public.
Quelle est ta situation ?

Dernière édition: il y a 18 heures 43 minutes par jeanpic.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kraxa

• Kraxa
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 15 heures 12 minutes #188906 par Kraxa
Réponse de Kraxa sur le sujet Voeux écoles et pieces à envoyer
Bonjour, merci beaucoup pour les infos!
Pour la DSPP, je dois choisir entre privé ou public ?
J'ai déjà travaillé en tant que contractuelle dans le public et j'ai aussi des expériences dans le privé. Je ne peux pas mettre les deux ? (Sachant que j'ai plus travaillé dans le privé que public)

• jeanpic
  • Portrait de jeanpic
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 14 heures 25 minutes - il y a 13 heures 53 minutes #188907 par jeanpic
Réponse de jeanpic sur le sujet Voeux écoles et pieces à envoyer
Sauf à ce que le calcul soit différent en fonction du corps, c'est ce que je comprends de ce "ou" souligné et en gras :
Dernière édition: il y a 13 heures 53 minutes par jeanpic.

• Kraxa
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 13 heures 36 minutes #188908 par Kraxa
Réponse de Kraxa sur le sujet Voeux écoles et pieces à envoyer
J'ai également eu un doute avec ce fameux "ou" souligné mais comme c'est la seule fois où c'est mentionné j'ai du mal à y voir clair. 

No module Published on Offcanvas position