- Remerciements reçus 28
Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
- Kana29
-
- Bébé Jr
-
Moins Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #148304 par Kana29
Réponse de Kana29 sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
Bonjour, je suis sur LC également (170-180). Il ne faut pas perdre espoir, j'ai une amie qui a été appelé 3 semaines après la publication des résultats, et d'autres en juillet. Soyons patient, même si c'est difficile cette attente.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Farhana91
Le sujet a été verrouillé.
- Linou13
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 94
il y a 5 ans 10 mois - il y a 5 ans 10 mois #148317 par Linou13
LC concours C 2019-2020
Réponse de Linou13 sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
Je ne sais pas comment je vais faire pour tenir jusqu'au moment où ils vont décider de faire appel à la LC
LC concours C 2019-2020
Dernière édition: il y a 5 ans 10 mois par Linou13.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- Zlatan31
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 107
il y a 5 ans 10 mois #148320 par Zlatan31
Réponse de Zlatan31 sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
On se fout de notre gueule voilà tout, ils sont même pas capables de nous donner une date, on est des bouche trous faut se rendre à l'évidence.
Courage à vous.
Courage à vous.
- Turtle Land
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 18
il y a 5 ans 10 mois - il y a 5 ans 10 mois #148324 par Turtle Land
Réponse de Turtle Land sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
Ils puiseront vraisemblablement dans la liste complémentaire à la suite des nombreux départs à la retraite à venir.
Je doute fort que la longue liste complémentaire soit le fruit du hasard.
En effet, depuis quelques années, les employés doivent remplir annuellement un document en prévision de leur départ à la retraite.
Fort de ces statistiques, les ressources humaines peuvent estimer plus ou moins précisément le nombre de postes à pourvoir.
Toute la question est de savoir combien seront choisis. Bien que ce soit aléatoire, il est fort à parier que le premier tiers sera rapidement sollicité et ainsi de suite mais jusqu'où ?
That's the question...
En attendant, plutôt que de perdre son temps à guetter sa boîte email, mieux vaut anticiper et se préparer aux futurs concours. Quand le plan A est incertain, rien de plus constructif que de s'orienter vers un plan B !
En effet, depuis quelques années, les employés doivent remplir annuellement un document en prévision de leur départ à la retraite.
Fort de ces statistiques, les ressources humaines peuvent estimer plus ou moins précisément le nombre de postes à pourvoir.
Toute la question est de savoir combien seront choisis. Bien que ce soit aléatoire, il est fort à parier que le premier tiers sera rapidement sollicité et ainsi de suite mais jusqu'où ?
That's the question...
En attendant, plutôt que de perdre son temps à guetter sa boîte email, mieux vaut anticiper et se préparer aux futurs concours. Quand le plan A est incertain, rien de plus constructif que de s'orienter vers un plan B !
Dernière édition: il y a 5 ans 10 mois par Turtle Land.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Linou13, Mimou.Marine, Farhana91, Khady687
- Zlatan31
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 107
il y a 5 ans 10 mois #148328 par Zlatan31
Je crois que la longueur de la liste n'est pas un indicateur, j'ai lu un témoignage comme quoi en 2009 la liste était très longue et pourtant ils en ont retenu que 100.
Après si tu es bien renseigné concernant cette histoire de retraites peut-être que cela jouera en notre faveur, le souci c'est qu'on a aucune estimation de date, du coup on reste dans l'expectative...
Réponse de Zlatan31 sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
Turtle Land écrit: Ils puiseront vraisemblablement dans la liste complémentaire à la suite des nombreux départs à la retraite à venir.
That's the question...
Je crois que la longueur de la liste n'est pas un indicateur, j'ai lu un témoignage comme quoi en 2009 la liste était très longue et pourtant ils en ont retenu que 100.
Après si tu es bien renseigné concernant cette histoire de retraites peut-être que cela jouera en notre faveur, le souci c'est qu'on a aucune estimation de date, du coup on reste dans l'expectative...