- Remerciements reçus 1199
Concours ext adm C 2016-2017 Clôturé
- keweel
-
Auteur du sujet
- Bannis
-
Moins
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #79389
par keweel
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous
Réponse de keweel sur le sujet Concours ext adm C - Préparation pour l'oral !
J'espère que 2017 sera une bonne année pour tous les membres du forum.
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31, Saandra, mamagn, FRANCESCA, zackmorris
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- zackmorris
-
- bébé Sr
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 26
il y a 9 ans 3 mois #79390
par zackmorris
Réponse de zackmorris sur le sujet Concours ext adm C - Préparation pour l'oral !
De rien francesca on est là pour se soutenir !
Pareil g commencé mes révisions le 1er novembre ( service public, déontologie), Avec le stress g rien fait la semaine dernière, et là c reparti. Motivé plus que jamais !!!
J espère que ttes les personnes du forum seront en LP parce qu'on le mérite bien lol
Pareil g commencé mes révisions le 1er novembre ( service public, déontologie), Avec le stress g rien fait la semaine dernière, et là c reparti. Motivé plus que jamais !!!
J espère que ttes les personnes du forum seront en LP parce qu'on le mérite bien lol
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: FRANCESCA, keweel
- mng34
-
- Nouveau
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 4
il y a 9 ans 3 mois - il y a 9 ans 3 mois #79391
par mng34
AAFIP 2eme classe 2017
Contrôleur 2eme classe 2026
Réponse de mng34 sur le sujet Concours ext adm C - Préparation pour l'oral !
Bonjour tout le monde je vous lis et prends les différentes expériences de chacun depuis mon inscription au concours.
Les derniers résultats font que je vais être de plus en plus présent sur les forums (devenezfonctionnaire CAP-public et groupe fb) car admissible.
Je vois que les notes sont très différentes d'une personne à l'autre et du coup je ne sais pas trop sur quel pied danser.
J'appréhende qu'à moitié l'oral bien que la date se rapproche et l'opportunité et sacrément belle.
Je pensais d'ailleurs me faire éliminer suite à l'épreuve d'admissibilité.
Bon courage à tous.
Les derniers résultats font que je vais être de plus en plus présent sur les forums (devenezfonctionnaire CAP-public et groupe fb) car admissible.
Je vois que les notes sont très différentes d'une personne à l'autre et du coup je ne sais pas trop sur quel pied danser.
J'appréhende qu'à moitié l'oral bien que la date se rapproche et l'opportunité et sacrément belle.
Je pensais d'ailleurs me faire éliminer suite à l'épreuve d'admissibilité.
Bon courage à tous.
AAFIP 2eme classe 2017
Contrôleur 2eme classe 2026
Dernière édition: il y a 9 ans 3 mois par mng34. Raison: Pas fini
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: oror_16, keweel
- FRANCESCA
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 221
il y a 9 ans 3 mois #79392
par FRANCESCA
Merci pour tes stats... il y a plus de dégâts vers chez mes parents (vers Bastia) ms heureusement, ils n'ont pas été touchés. Les dégâts restent matériels même si c'est énorme !!!
Bonne promenade
Réponse de FRANCESCA sur le sujet Concours ext adm C - Préparation pour l'oral !
keweel écrit:
FRANCESCA écrit: Coucou !! ça va bien keweel merci et toi ? Je suis quand même assez stressée surtout que mes notes de qcm sont pourries...
Je lis plus vos commentaires en ce moment car luxation du pouce donc un peu plus longue pour écrire ;o)
mais sinon tout roule !!! il fait beau comparé aux inondations qu'on a eues ces derniers jours...
Ca va bien, il faut que tu penses plus au QCM, c'est coefficient 1, donc tu n'es pas hyper à la traine. Concentres toi sur l'oral et ne penses plus aux écrits (personne ne sait où il se trouve). Pour ma part, je continue les stats aujourd'hui avec kica. Je viens de terminer la Corse et je m'attaque au département 21- Côte d'Or. On va essayer de vous donner de très bonnes stats fiables et agréables à lire. La Corse Sud, le taux d'admissibilité c'est 88.89% et pour la Haute Corse, c'est 50.00%.
Enfin, le beau temps qui arrive ! Ca fait du bien pour le moral ! Je vais aller me promener un petit peu et je reviens terminer ce boulot de stats.
C'est vrai, j'ai entendu aux infos qu'il y avait de grosses inondations en Corse. J'espère que tu n'as rien eu. Beaucoup d'inondations dans le Sud de la France ces dernières années. C'est un peu énervant.
Merci pour tes stats... il y a plus de dégâts vers chez mes parents (vers Bastia) ms heureusement, ils n'ont pas été touchés. Les dégâts restent matériels même si c'est énorme !!!
Bonne promenade
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel
- dedeldu31
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 644
il y a 9 ans 3 mois #79393
par dedeldu31
Réponse de dedeldu31 sur le sujet Concours ext adm C - Préparation pour l'oral !
Bonjour tout le monde. Toutes mes condoléances Leconomiste. Toutes mes pensées vont vers toi et ta famille. La perte d'un enfant n'est jamais facile. Si tu as besoin de quelqu'un pour parler n'hésite pas. Courage.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Leconomiste, keweel