Concours ext adm C 2016-2017 Clôturé

  • FRANCESCA
  • Portrait de FRANCESCA
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #79384 par FRANCESCA
Réponse de FRANCESCA sur le sujet Concours ext adm C - Préparation pour l'oral !
Coucou !! ça va bien keweel merci et toi ? Je suis quand même assez stressée surtout que mes notes de qcm sont pourries...
Je lis plus vos commentaires en ce moment car luxation du pouce donc un peu plus longue pour écrire ;o)
mais sinon tout roule !!! il fait beau comparé aux inondations qu'on a eues ces derniers jours...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Panda
  • Portrait de Panda
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #79385 par Panda
Réponse de Panda sur le sujet Concours ext adm C - Préparation pour l'oral !
Bonjour Leconomiste,
Toutes mes condoléances pour votre perte, à toi et ta famille, je me permet de parler au nom de toutes les personnes du forum pour dire que nous pensons tous fort à toi...
Bon courage à toi

P'tit poussin de la DGFiP désormais, tant de choses à apprendre ... Banzai!!

AAFiP 2016/2017: réussite ^v^
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: 42loire, Leconomiste, keweel, VirginieParis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • zackmorris
  • Portrait de zackmorris
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #79386 par zackmorris
Réponse de zackmorris sur le sujet Concours ext adm C - Préparation pour l'oral !
Bonjour francesca,

Ma note de qcm ne vole pas haut non plus mais rien n'est fait.

L'oral est un entretien de recrutement, il faut le prendre ainsi, et Avec de la préparation tout est faisable. Un 16/20 a l'oral n'est pas impossible, tt peut arriver !

Bonne chance :-)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: FRANCESCA, keweel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • FRANCESCA
  • Portrait de FRANCESCA
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #79387 par FRANCESCA
Réponse de FRANCESCA sur le sujet Concours ext adm C - Préparation pour l'oral !
Merci zackmorris !! c'est sûr, il faut y croire et ne pas partie défaitiste !!!
je révise depuis début novembre mais j'avais fait une petite pause car je saturais et mon cerveau ne retenait plus rien...
L'espoir fait vivre et que 2017 soit une bonne année (je sais je suis en avance ms bon ;o) pour nous tous !!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, zackmorris

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • keweel
  • Portrait de keweel Auteur du sujet
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #79388 par keweel
Réponse de keweel sur le sujet Concours ext adm C - Préparation pour l'oral !

FRANCESCA écrit: Coucou !! ça va bien keweel merci et toi ? Je suis quand même assez stressée surtout que mes notes de qcm sont pourries...
Je lis plus vos commentaires en ce moment car luxation du pouce donc un peu plus longue pour écrire ;o)
mais sinon tout roule !!! il fait beau comparé aux inondations qu'on a eues ces derniers jours...


Ca va bien, il faut que tu penses plus au QCM, c'est coefficient 1, donc tu n'es pas hyper à la traine. Concentres toi sur l'oral et ne penses plus aux écrits (personne ne sait où il se trouve). Pour ma part, je continue les stats aujourd'hui avec kica. Je viens de terminer la Corse et je m'attaque au département 21- Côte d'Or. On va essayer de vous donner de très bonnes stats fiables et agréables à lire. La Corse Sud, le taux d'admissibilité c'est 88.89% et pour la Haute Corse, c'est 50.00%.

Enfin, le beau temps qui arrive ! Ca fait du bien pour le moral ! Je vais aller me promener un petit peu et je reviens terminer ce boulot de stats.

C'est vrai, j'ai entendu aux infos qu'il y avait de grosses inondations en Corse. J'espère que tu n'as rien eu. Beaucoup d'inondations dans le Sud de la France ces dernières années. C'est un peu énervant.

Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016

J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation :)

Bonne continuation à vous tous
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: FRANCESCA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.