Controleur des FIP Externe Notes Admis / Non admis

  • KWINE
  • Portrait de KWINE
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #17846 par KWINE
Lilou
j'ai lu avec un grand intérêt, tes interventions et ton désespoir face à l'épreuve de maths. Pour ma part, je savais qu'il serait hors de question que je prenne cette matière mais je me tâtais entre éco ou compta. J'ai donc suivi tes conseils et ceux de Florian et je suis allée acheté ce we, la compta pour les nuls (bon j'ai bac G2 mais ça fait 20 ans, il faut remettre le pied à l'étrier, ce sera peut-être un peu juste pour cette année mais l'an prochain :jedi: ). Je vais bosser et m'inscrire au concours B.
Je te souhaite une bonne continuation et surtout beaucoup de courage dans ta prochaine vie loin de ton conjoint. Dis-toi que quand vous allez vous retrouver en famille, il n'y aura pas de places aux chamailleries, ce ne sera que du bonheur.
Ps je n'oublierai pas que c'est toi qui m'a remonté le moral, le jour des résultats.

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lilou, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • espoir77
  • Portrait de espoir77
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #17853 par espoir77
Réponse de espoir77 sur le sujet Controleur des FIP Externe Notes Admis / Non admis
@ Lilou,

j'ai suivi beaucoup de tes interventions (comme d'autres) et je salue :bravo2: ta sagesse et ta persévérance.

Je ne me souviens plus où j'ai lu qu'il y aurait un groupe de travail, pour la comptabilité ?

Quelqu'un-e se serait proposé ? Ou est-ce le fruit de mon imagination ?

Je viens aussi d'acheter " la compta pour les nuls " , mais hélas, je dois être encore plus nul que nul :lol: , car dès les 1ères pages, il y a des choses que je ne comprends pas :panoboulet: :panopasdebo
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yrae
  • Portrait de Yrae
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois - il y a 11 mois 5 jours #17854 par Yrae
.....

.....
Dernière édition: il y a 11 mois 5 jours par Yrae.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • espoir77
  • Portrait de espoir77
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #17856 par espoir77
Réponse de espoir77 sur le sujet Controleur des FIP Externe Notes Admis / Non admis

Yrae écrit:
Aller au boulot, il te "reste" 9 mois avant le début des épreuves ! :D


c'est plutôt 8 mois avant les écrits
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yrae, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • KWINE
  • Portrait de KWINE
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #17874 par KWINE
J'y suis Lilou, au boulot et au boulot. J'ai ma petite pause de 30 minutes j'en profite pour potasser ! Mon dieu qu'il est loin mon bac G2.
Ah ben oui c'est vrai que j'suis pas toute jeune ! ;)

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.