vos questions de l oral 2017

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #92700 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet vos questions de l oral 2017

Atissa95 écrit:

grecos écrit:

Atissa95 écrit:

isma écrit: Chaque personne est

...

mais des futurs collègues !


:merci3: Maître Atissa !, tout est dît, je n'ai plus rien à ajouter...par contre je suis content que tu ai eu des MES connus moi des jamais vu.... donc :unsure:


J'aurai pu réviser mais j'ai eu qu'une semaine pour et j'ai tricoter des réponses aux MES et pareil pour les questions de connaissances, c'était exclusivement du GPL car j'ai parlé que de fiscalité dans ma présentation :S

Du coup, je me suis assez rétamé sur ces questions là et j'ai franchement pas envie de les exposer :fou3lc


Je comprends ben figure toi que pour moi on m'a posé que des question liés à la filiaire fiscale domaine que je maîtrise le moins :blink: vu que j'ai toujours été en filiaire gestion publique et ce depuis 14 ans... j'espere que ça ira aussi pour toi je crois qu l'on a tous pâti du manque de temps dans la prepa de l'oral du fait notamment de l surprise du passage des ecrits!


Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Atissa95
  • Portrait de Atissa95
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #92705 par Atissa95
Réponse de Atissa95 sur le sujet vos questions de l oral 2017

grecos écrit: Je comprends ben figure toi que pour moi on m'a posé que des question liés à la filiaire fiscale domaine que je maîtrise le moins :blink: vu que j'ai toujours été en filiaire gestion publique et ce depuis 14 ans... j'espere que ça ira aussi pour toi je crois qu l'on a tous pâti du manque de temps dans la prepa de l'oral du fait notamment de l surprise du passage des ecrits!


On a eu les résultats le 27/01 et j'étais en formation premier métier à Noisy qui a commencé lundi 30/01 jusqu'au 17/02. La formation me faisait quitter chez moi à 6h50 et je rentrais à 17h50. Toute la journée, on nous bourrait le crâne d'info sur les taxe d'habitation, foncier, etc. et c'était impossible d'assimiler d'autres informations durant la soirée, j'ai très vite saturé !

Ma date d'oral était le 27/02, soit 10 jours inclus les week-end pour réviser... j'ai vraiment eu un timing court et je me rassure en me disant que j'aurais jamais pu tout savoir et que si je l'ai, j'aurais grave assuré en 10 jours !

AAFiP 2016 : Admis :schloar:
CFiP 2017 : Admis :schloar:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.