- Remerciements reçus 842
vos questions de l oral 2017
- doudou94
-
- Douanier Dark Vador
-
Moins Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #92504 par doudou94
agent des finances depuis le 1er octobre 2014
contrôleur DGFIP : 1er octobre 2017
Inspecteur DGFIP : recalée à l'oral
Réponse de doudou94 sur le sujet vos questions de l oral 2017
Perso je vois pas l'intérêt de poster mes questions car chaque oral est différent et axé en fonction de la présentation et les réponses.
En revanche des themes sont recurrent et ont été largement exposé dans le forum.
Reste aux futurs candidats de chercher un peu.
En revanche des themes sont recurrent et ont été largement exposé dans le forum.
Reste aux futurs candidats de chercher un peu.
agent des finances depuis le 1er octobre 2014
contrôleur DGFIP : 1er octobre 2017
Inspecteur DGFIP : recalée à l'oral
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: grecos
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- harpiehuppée
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 83
il y a 8 ans 7 mois #92511 par harpiehuppée
Réponse de harpiehuppée sur le sujet vos questions de l oral 2017
je ne posterai pas mes questions non plus. déjà, j'en ai oublié la moitié et ensuite elles ne vous aideraient pas car plutôt personnalisées par rapport à ma présentation..
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: grecos
- grecos
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1402
il y a 8 ans 7 mois #92515 par grecos
Je suis d'accord avec toi..
Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Réponse de grecos sur le sujet vos questions de l oral 2017
harpiehuppée écrit: je ne posterai pas mes questions non plus. déjà, j'en ai oublié la moitié et ensuite elles ne vous aideraient pas car plutôt personnalisées par rapport à ma présentation..
Je suis d'accord avec toi..
Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: harpiehuppée
- grecos
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1402
il y a 8 ans 7 mois #92517 par grecos
Merci de reprendre mon canevas d'ecriture en panne d'idee? Je ne vois pas l'interet de cette réponse qui ne fait pas avancer le débat de prime abord il me semble bon de rappeler que souvent fois les questions sont orientées sur le profil spécifique des candidat(e)s qui se présentent ! Comme le faisait remarquer un autre commentaire ensuite beaucoup de situation surtout certaines MES ont déjà été vues en largeur, hauteur de épaisseur, le principale intérêt que je vois au fait de poser ses questions c'est d'avoir le ressenti que peuvent avoir les autres candidats sur ses propres questions, c'est donc se rajouter du stress en plus car on se dit dit mince j'ai foiré cette question...
Réponse de grecos sur le sujet vos questions de l oral 2017
Robocoq écrit:
grecos écrit:
pipidcha écrit:
grecos écrit:
pipidcha écrit: Vous les mettrez là
Je ne penses pas les mettre car je ne vois guère l'intérêt une fois fini et acté...ça changera quoi de toute façon à rajouter du stress en plus ? :whistle:
ben tous les ans les gens postent leur question pour aider les futurs !!!!!
après si tu ne veu pas aider TANT PIS
j'adore..1) si tu le n'aurais pas remarqué je suis déjà dans la place,
2) vu que les questions varient chaque année :whistle:, utilité ? à moins que l'on ressert d'année en année les mêmes MES?
3) je crois que j'aide déjà bcp..
4)maintenant chacun est libre ou non de poster ses questions mais personnellement je pense que cela rajoute du stress en plus...
1. tu es déja dans la place mais est-ce le cas de tou le monde?
2. si on a pu réviser et ne pas être ridicule à l'oral c'est bien parce que les gens des année précédentes ont posté leur question.
Puisque certes c'est plus ou moins similaire mais on peu avoir une tendance.
3. chacun est libre et si tu ne veu pas les mettre pas grave mais dommage pour les futurs ?
Merci de reprendre mon canevas d'ecriture en panne d'idee? Je ne vois pas l'interet de cette réponse qui ne fait pas avancer le débat de prime abord il me semble bon de rappeler que souvent fois les questions sont orientées sur le profil spécifique des candidat(e)s qui se présentent ! Comme le faisait remarquer un autre commentaire ensuite beaucoup de situation surtout certaines MES ont déjà été vues en largeur, hauteur de épaisseur, le principale intérêt que je vois au fait de poser ses questions c'est d'avoir le ressenti que peuvent avoir les autres candidats sur ses propres questions, c'est donc se rajouter du stress en plus car on se dit dit mince j'ai foiré cette question...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lyconide
- FuturFonctionnaire
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 52
il y a 8 ans 7 mois #92522 par FuturFonctionnaire
AAFiP depuis 2016
Réponse de FuturFonctionnaire sur le sujet vos questions de l oral 2017
De toute façon je suis même pas sûr que ça aide d'avoir les questions à l'avance, si on récite des réponses apprises par cœur sans conviction ça va se sentir et probablement être pire que bafouiller un peu un truc improvisé
AAFiP depuis 2016