vos questions de l oral 2017

  • momocoach
  • Portrait de momocoach
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #92577 par momocoach
Réponse de momocoach sur le sujet vos questions de l oral 2017
Les oraux sont terminés. Il n y aura pas de sessions cette après-midi. Je suis passé ce matin dans la dernière Vague et j ai eu confirmation de la fin de l épreuve. Vous pouvez vous lâcher B-)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: grecos, reiju

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois - il y a 7 ans 4 mois #92582 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet vos questions de l oral 2017

Robocoq écrit: oui oui, c'est pas la première fois que tu te fais épinglé car tu parles mal ou avec aggressivité aux gens.
replace l'église ou le cimetière ou ce que tu veux au milieu du village, si ça peut te faire sentir "grand" de jouer les grands seigneurs sur un forum mon pauvre!
bref tu es très antipathique, je dois te sembler l'etre aussi mais j'emn carre.

et quand tu parles de ta situation comme quoi tu es déja dans la maison et que tu as pu débriffer ça fait très imbu tout ca, y'a pas que toi ici.
bref a bon entendeur


épinglé par quoi ? pfff, ce que tu écris n'engage que toi ! et ça fait mine de se draper dans une qconque dignité.. grattez un peu le vernis et voilà ce que ça donne (insulte & CO) ... c'est bien ce que je pensais..., c'est pourquoi j'ai modéré ma réponse, encore un jeune loup aux dents longues ! pour info je ne suis pas imbu de moi même mais censé dans mes réponses , ne t'en déplaise!
ps : je cherche encore le rapport ce que j'ai pu écrire avec le terme débriffer et je ne vois pas en quoi cela fait impu, va t'acheter un dico!

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Dernière édition: il y a 7 ans 4 mois par grecos.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: reiju

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • patata burger
  • Portrait de patata burger
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #92583 par patata burger
Réponse de patata burger sur le sujet vos questions de l oral 2017
Non mais en effet même si je suis d'accord avec robocoq pas la peine d'en venir à la vulgarité.
Les esprits s'échauffent, on a plus ou moins bien réussi, la déception y est pour beaucoup.

Donnons quand même une image positive des futurs contrôleurs parce que là...on passe pour des **

CFIP 2017 : Admissible :jedi:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: reiju

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • hamza597
  • Portrait de hamza597
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #92584 par hamza597
Réponse de hamza597 sur le sujet vos questions de l oral 2017
Il est inutile de se prendre la tête! Chacun est libre de faire ce que bon lui semble! Reposez-vous l'esprit ou videz-vous la tête! La semaine d'oraux est terminé!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: marypops, reiju

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MentaNt
  • Portrait de MentaNt
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #92585 par MentaNt
Réponse de MentaNt sur le sujet vos questions de l oral 2017
Je n'interviens pas énormément dans cette section du forum pour le moment, mais je lis l'ensemble des sujets avec beaucoup d'attention. Effectivement, si je puis me permettre de le dire, je suis assez contrarié de constater que l'attitude de certaines personnes ici contraste de manière aussi incroyable avec la bonne ambiance qui règne dans la section du concours C.
Ça ne donne pas vraiment envie de participer. Personne ne m'a demandé mon avis, mais je tenais quand même à le donner...

AAFIP 2017 : Done !

Contrôleur FIP 2017 : Done !

Inspecteur FIP 2018 : On verra...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: grecos, nori974, marypops, sannoua, reiju

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.