vos questions de l oral 2017

  • patata burger
  • Portrait de patata burger
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #92562 par patata burger
Réponse de patata burger sur le sujet vos questions de l oral 2017
Cette année semble être un grand cru...

Je serais moins déçue de pas l'avoir, cotoyer des gens comme ça...merci bien!

CFIP 2017 : Admissible :jedi:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Leconomiste

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #92564 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet vos questions de l oral 2017

Robocoq écrit:

grecos écrit:

Robocoq écrit:

grecos écrit:

pipidcha écrit:

grecos écrit:

pipidcha écrit: Vous les mettrez là


Je ne penses pas les mettre car je ne vois guère l'intérêt une fois fini et acté...ça changera quoi de toute façon à rajouter du stress en plus ? :whistle:


ben tous les ans les gens postent leur question pour aider les futurs !!!!!
après si tu ne veu pas aider TANT PIS


j'adore..1) si tu le n'aurais pas remarqué je suis déjà dans la place,
2) vu que les questions varient chaque année :whistle:, utilité ? à moins que l'on ressert d'année en année les mêmes MES?
3) je crois que j'aide déjà bcp..
4)maintenant chacun est libre ou non de poster ses questions mais personnellement je pense que cela rajoute du stress en plus...


1. tu es déja dans la place mais est-ce le cas de tou le monde?
2. si on a pu réviser et ne pas être ridicule à l'oral c'est bien parce que les gens des année précédentes ont posté leur question.
Puisque certes c'est plus ou moins similaire mais on peu avoir une tendance.
3. chacun est libre et si tu ne veu pas les mettre pas grave mais dommage pour les futurs ?


Merci de reprendre mon canevas d'ecriture en panne d'idee? Je ne vois pas l'interet de cette réponse qui ne fait pas avancer le débat de prime abord il me semble bon de rappeler que souvent fois les questions sont orientées sur le profil spécifique des candidat(e)s qui se présentent ! Comme le faisait remarquer un autre commentaire ensuite beaucoup de situation surtout certaines MES ont déjà été vues en largeur, hauteur de épaisseur, le principale intérêt que je vois au fait de poser ses questions c'est d'avoir le ressenti que peuvent avoir les autres candidats sur ses propres questions, c'est donc se rajouter du stress en plus car on se dit dit mince j'ai foiré cette question...



je dis juste que si tlm avait suivi ton raisonnement alors aucune questions n auraient jamais été postées.
si vous n'en comprenez pas l utilité pour les suivants, libre a vous mais ici on était bien content de voir les questions de l'an dernier même si y'en avait pas beaucoup ça nous a quand même aidé.
Quant au sujet des questions trop personnalisées pour être postées, quand même ça dure 20 minutes, ça m 'étonnerait que pendant ce temps là vous n'ayez eu QUE des questions persos ...
c'est pas une question d'entraide, mais ça fait quand même assez perso mais c'est mon avis vous avez le vôtre. en effet chacun est libre j'expose mon pt de vue.
quant à toi j'ai déja remarqué que tu pouvais sembler rustre donc tes réponses cinglantes ne m'étonnent guère.
et de dire que tu es déja dans la place ne fait pas non plus avancer le débat comme tu me l'a fait remarquer.
fin de la polémique pour ma part



Bon je pense que je vais replacer l'Eglise au milieu du village. point de départ de cette discussion fut quote : "après si tu ne veu pas aider TANT PIS" à la suite du fait que je ne pensais pas mettre en ligne mes questions, et que s'agissant de l'entraide qui avaient été fournies il me semblait que j'avais assez contribué que ce soit dans l'aide aux QCM ou aux écrits ou à l'oral en fonction des éléments que je peux apporter puisque je suis effectivement déjà dans la place..le fait que je ne veuille pas mettre peut-être mes questions en ligne, ne provient pas d'une rétention d'information mais simplement du fait que je n'ai pas envi de rajouter à de la pression du stress inutile sur ce que j'aurais du répondre ou non. Je suis déjà assez entouré de cadre A et j'ai déjà pu débriffer ce que j'aurais dû dire ou ne pas dire..

"quant à toi ! j'ai déja remarqué que tu pouvais sembler rustre donc tes réponses cinglantes ne m'étonnent guère (quote)" d'abord sache que nous n'avons pas gardé certains animaux ensemble (pour ainsi dire), ensuite il me semble que tu fais à la fois les questions et réponses tout(es) seul(s) ! si tu ne le sais pas j'ai assisté, quand je suis sûr tu n'y étais pas, à la construction de ce forum, et je peux te dire que question modération c'était beaucoup plus strict que maintenant, je ne pense pas donc que parler de la sorte aurait été accepté.. enfin si mes réponses peuvent te paraître "rustre" sache que certaines contribution invite aussi parfois à parler de la sorte (et encore c'est un euphémisme). Donc en conclusion je défendais simplement mon point de vue initial par rapport à ce qui m'avait été répondu, maintenant chacun est libre de faire ce qu'il veut (publier ou non) et je vois pas pourquoi au nom de quelles prétendu leçon de moral les candidat(e)s qui n'auraient pas envi de le faire devrait être montré du doigt.
fin du banc.

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Robocoq
  • Portrait de Robocoq Auteur du sujet
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #92565 par Robocoq
Réponse de Robocoq sur le sujet vos questions de l oral 2017
oui oui, c'est pas la première fois que tu te fais épinglé car tu parles mal ou avec aggressivité aux gens.
replace l'église ou le cimetière ou ce que tu veux au milieu du village, si ça peut te faire sentir "grand" de jouer les grands seigneurs sur un forum mon pauvre!
bref tu es très antipathique, je dois te sembler l'etre aussi mais j'emn carre.

et quand tu parles de ta situation comme quoi tu es déja dans la maison et que tu as pu débriffer ça fait très imbu tout ca, y'a pas que toi ici.
bref a bon entendeur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Robocoq
  • Portrait de Robocoq Auteur du sujet
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #92566 par Robocoq
Réponse de Robocoq sur le sujet vos questions de l oral 2017
et tout le monde n'est pas dans la maison encore une fois !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • isma
  • Portrait de isma
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #92570 par isma
Réponse de isma sur le sujet vos questions de l oral 2017
Chaque personne est libre de faire part ou non de ses questions a l'oral meme si on est ici dans un forum de partage!!
Par contre ce qui est moche, c'est de revendiquer ouvertement que l'on transmettra pas ses questions :fou3lc
surtout si ces memes personnes ont consulté les questions posées par le passé pour s'entrainer.

Donc svp les gens qui ne souhaitent pas partager , garder cet "egoisme" (ou appeler ca comme vous voulez) pour vous, car vous démotivez des personnes de le faire.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Edzéchiel, reiju, Hakun35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.