Oral CFiP Externe 2017 : Impressions

• fekaka
  • Portrait de fekaka
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #93087 par fekaka
Réponse de fekaka sur le sujet Oral CFiP Externe 2017 : Impressions
vou dramatizé
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: 9cm

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois - il y a 8 ans 11 mois #93096 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet Oral CFiP Externe 2017 : Impressions

kachou écrit: Si tu n'as que ça comme oubli ça devrait le faire !!!
En tout cas , moi j'aurais juste dit controle, recouvrement, assiette....

Oui oui mes amis je suis d'accord mais je trouve que ma réponse fut incomplète mais comme kachou le mentionne j'ai dit asseoit,liquide, et recouvre les impôts, j'ai parlé du contrôle fiscal et de la lutte contre la fraude whatever !

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Dernière édition: il y a 8 ans 11 mois par grecos.

• grecos
  • Portrait de grecos
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #93097 par grecos

fekaka écrit: vou dramatizé

Po fo on joue à se faire peur peut être :unsure:

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??

• norah
  • Portrait de norah
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #93109 par norah
Réponse de norah sur le sujet Oral CFiP Externe 2017 : Impressions
Bonjour,

Je voudrais votre avis car depuis l'oral je me fais des noeuds aux cerveau, je sais que vous allez me dire qu'il faut éviter d'y penser mais j'ai besoin de votre avis sur 2 MES:

J'ai dit que si j'étais B, en charge d'un groupe de 4 agents si l'un tombe malade, je prends sa charge de travail, or il fallait dire "je répartis"
j'ai peur qu'à travers cette MES ils pensent que j'outrepasse mes droits et que je "fais fi" du chef...
qu'en pensez vous?
Qu'auriez vous dit à la question "que va changer le PAS à la DGFIP?"

Et une amie à moi a dit qu'elle faisait la monnaie avec la caisse, est ce que c'est rédibithoire?
:merci3: :dry:

• grecos
  • Portrait de grecos
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois - il y a 8 ans 11 mois #93113 par grecos
Et une amie à moi a dit qu'elle faisait la monnaie avec la caisse, est ce que c'est rédibithoire?
:merci3: :dry:[/quote]

Je viens de demander à Picsou :jesors: hmm, il me semble car les sous sous dans la caisse appartiennent à l'Etat, c'est plutôt déconseillé, et je te dis pas la galère en cas d'erreur suite à de la monnaie..comment le justifier?

Dernière édition: il y a 8 ans 11 mois par grecos.