Oral CFiP Externe 2017 : Impressions

• patata
  • Portrait de patata
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois - il y a 8 ans 10 mois #93120 par patata
Réponse de patata sur le sujet Oral CFiP Externe 2017 : Impressions
:)
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par patata.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• FuturFonctionnaire
  • Portrait de FuturFonctionnaire
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #93123 par FuturFonctionnaire
Réponse de FuturFonctionnaire sur le sujet Oral CFiP Externe 2017 : Impressions
Après je pense pas que des histoires comme la monnaie ou la boite de chocolats soient éliminatoires, parce qu'au final ils savent bien que la plupart des gens le feront sur le moment. Et pour pas mal de gens qui jouent les saints devant le jury, ça doit bien se voir que c'est un peu forcé ou une réponse de quelqu'un qui ne se met pas vraiment en situation.

AAFiP depuis 2016

• norah
  • Portrait de norah
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #93124 par norah
Réponse de norah sur le sujet Oral CFiP Externe 2017 : Impressions

chinouilh écrit: pour la monnaie avec la caisse, pour moi, c'est, comme dit grecos, déconseillé (caisse de l'Etat ;) ) mais après ce n'est pas éliminatoire

pour la répartition des tâches, le B est un cadre de terrain, s'il fait tout remonter au chef, ça va être lourd et surtout une perte de temps pour le A et le B.

tant mieux il me semblait que c'était bien éliminatoire, on ne transige pas avec le caisse :pinch:

si je suis ton raisonnement pour le deuxieme donc c'est plutôt une bonne chose de prendre en main les dossiers sans faire intervenir le chef sans cesse?

• grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #93125 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet Oral CFiP Externe 2017 : Impressions

patata écrit: ça me paraît compliqué pour ta copine, à voir pour toi...

Maintenant dans les faits, ça se passe jamais comme on dit la preuve la boîte de chocolats on dit bien on refuse mais dans les faits on accepte..

surtout en fin d'année... :whistle:

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??

• grecos
  • Portrait de grecos
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois - il y a 8 ans 11 mois #93126 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet Oral CFiP Externe 2017 : Impressions

norah écrit: est-ce pénalisant d'avoir répondu ce que j'ai dit ? "je répartis", car des collègues dgfip me disent que cela me vaudra comme à mon amie la note éliminatoire :unsure:

oui, à moi aussi ils me l'ont faîte : à savoir vous gérer une équipe de 3 personnes dont deux partent (jamais vu dans les faits mais bon)... il reste donc une personne et à charge de travail égal il était difficile de répondre "je prends" ou je "répartis" nn il faut simplement que l'équipe soit recomposée et dans l'immédiat peut être faire appel à l'équipe de renfort (je n'y ais pas pensé mais bon :dry: ...)

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Dernière édition: il y a 8 ans 11 mois par grecos.