- Remerciements reçus 1402
Oral CFiP Externe 2017 : Impressions
- grecos
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
kachou écrit: Oui, je l'ai ai quitté avec le sourire et eux aussi; je pense m'en être pas trop mal sorti sur les MES car pour moi les réponses étaient évidentes en tout cas elles étaient spontanées et reflétaient vraiment ma façon de voir les choses, mais est-ce la leur ???? That is the question ?
Concernant l'actu, éco j'étais un peu imprécise .
Du coup, difficile de savoir , je pense que c'est correct mais avec les écrits va sacoir si cela suffira. Je pense m'en être bien sortie en math, en revanche aucune idée sur la note de synthése : c'est la première fois que je passais ce genre d'épreuve et je n'ai pas vraiment de connaissance en éco.
Trop long cette attente.
Et toi, ils t'ont quitté comment ???
avec le sourire pour le type, et enfin (pour la dame)..je me dis le fait qu'il n'affiche pas une attitude fermée comme j'ai déjà eu est déjà un premier signe (on se rassure comme on peut :S ) combien de MES, 5 ,comme chez moi ?
Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kachou
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 9
Oui 5 MES
Kachoe
Prof de Service ( Ecole Hôtelière)
2017 : Admise Contrôleur Externe DGFIP
- grecos
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1402
kachou écrit: Oui tu dois avoir raison.
Oui 5 MES
puisse ce jury ne pas noter sec car les oublis que j'ai fait à la question sur les missions fiscales de la DGFIP ( oubli de l'élaboration de la législation fiscale, des amendements fiscaux et des rescrits me restent en travers :fou1lc: + :fou1lc: = :fou1lc: )
Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
- déçu
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 4
lutte contre la fraude fiscale
mais je pense pas qu'ils attendaient des réponses aussi pointues que ça..
- kachou
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 9
En tout cas , moi j'aurais juste dit controle, recouvrement, assiette....
Kachoe
Prof de Service ( Ecole Hôtelière)
2017 : Admise Contrôleur Externe DGFIP