- Remerciements reçus 83
Oral CFiP Externe 2017 : Impressions
- harpiehuppée
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
et c'est plus juste de cette manière.. si on m'avait interrogée sur l'actualité économique ça n'aurait pas été équitable... de même que si on questionnait un faux externe sur la dgfip...
de toute façon, ce qui compte c'est nos réactions, le fait d'être déstabilisé ou non, le stress..
faut arrêter de se focaliser sur les questions en elles mêmes
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- MentaNt
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 101
Seules certaines MES différaient, du fait que nous serons peut-être amenés à encadrer une petite équipe d'agents.
AAFIP 2017 : Done !
Contrôleur FIP 2017 : Done !
Inspecteur FIP 2018 : On verra...
- grecos
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1402
harpiehuppée écrit: aux éléments donnés dans la présentation sans hésiter...
et c'est plus juste de cette manière.. si on m'avait interrogée sur l'actualité économique ça n'aurait pas été équitable... de même que si on questionnait un faux externe sur la dgfip...
de toute façon, ce qui compte c'est nos réactions, le fait d'être déstabilisé ou non, le stress..
faut arrêter de se focaliser sur les questions en elles mêmes
Salut Harpiehuppe, En effet je pense que la façon d'etre et de réagir compte pour beaucoup aussi dans l'elaboration de la
note!
Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
- grecos
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1402
Droopy écrit: Pareil, moi non plus. J'étais dég, j'avais beaucoup travaillé sur l'actu ... :fou3lc
C'est bizarre quand même que les jurys n'aient pas de consignes pour "harmoniser" les types de questions ? Ou c'est au feeling selon le parcours de chaque candidat ?[/quot
Ah oui , et que dire alors de la q tordue que j'ai eu : citer parmi les propositions des candidats à l'election présidentielle deux mesures qui impacteraient la fiscalité ?!+ :blink: hihihi!
Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
- Atissa95
-
Auteur du sujet - Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 142
grecos écrit:
Droopy écrit: Pareil, moi non plus. J'étais dég, j'avais beaucoup travaillé sur l'actu ... :fou3lc
C'est bizarre quand même que les jurys n'aient pas de consignes pour "harmoniser" les types de questions ? Ou c'est au feeling selon le parcours de chaque candidat ?
Ah oui , et que dire alors de la q tordue que j'ai eu : citer parmi les propositions des candidats à l'election présidentielle deux mesures qui impacteraient la fiscalité ?!+ :blink: hihihi!
La question exacte que j'ai eu c'est "quelles sont les propositions des candidats à l'élection présidentielles qui vont impacter l'administration ?" ... Je m'étais pas trop préparé pour ça mais je suis l'actualité donc j'ai pu tricoté quelques éléments, j'aurais préféré ta question (fermée) à la mienne (ouverte) :S
AAFiP 2016 : Admis :schloar:
CFiP 2017 : Admis :schloar: