- Remerciements reçus 142
Oral CFiP Externe 2017 : Impressions
- Atissa95
-
Auteur du sujet - Panthéon Padawan
-
AAFiP 2016 : Admis :schloar:
CFiP 2017 : Admis :schloar:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- doudou94
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 842
Perso je serai en formation au moment des résultats mes collègues sauront avant moi.
Good luck à tous
agent des finances depuis le 1er octobre 2014
contrôleur DGFIP : 1er octobre 2017
Inspecteur DGFIP : recalée à l'oral
- bernardlermite
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 16
ils y croient limite plus que vous et sauront les résultats avant vous.
Moi aussi je voulais poser mon jour des résultats parce que si c'est pour être regardé avec pitié si je ne l'ai pas...ou le lundi suivant (lol )
toujours faire les choses discrètement et ne les dévoiler qu'en cas de réussite.
certaines personnes de mon service seraient bien contentes de me voir échouer, j'ai cru leur donner satisfaction car je pensais vraiment m'être rétamé à l'écrit.
du coup j'étais la le 27 janvier, pour les affronter et faire face, et quand j'ai vu mon nom...leur tête n'avait pas de prix.
Mais si j'échoue ce sera la mienne du lundi suivant qu'ils encadreront.
- grecos
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1402
doudou94 écrit: Le stress de l'échec est normal. L'entourage est confiant parcequ'ils ont envie de nous voir réussir après tant d'épreuve passer.
Perso je serai en formation au moment des résultats mes collègues sauront avant moi.
Good luck à tous
Le retour de doudou94 cela faisait un bail...
Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
- grecos
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1402
bernardlermite écrit: j'avoue que là dessus c'est un peu lourd.
ils y croient limite plus que vous et sauront les résultats avant vous.
Moi aussi je voulais poser mon jour des résultats parce que si c'est pour être regardé avec pitié si je ne l'ai pas...ou le lundi suivant (lol )
toujours faire les choses discrètement et ne les dévoiler qu'en cas de réussite.
certaines personnes de mon service seraient bien contentes de me voir échouer, j'ai cru leur donner satisfaction car je pensais vraiment m'être rétamé
à l'écrit.
du coup j'étais la le 27 janvier, pour les affronter et faire face, et quand j'ai vu mon nom...leur tête n'avait pas de
prix.
Mais si j'échoue ce sera la mienne du lundi suivant qu'ils encadreront.
Mine de rien y a beaucoup de vrai dans ce que t dis je suis actuellement dans un poste central ou il y a moins de monde qu'en service déconcentré certes mais la reaction est la même que tu viens de décrire
:bravo2:
Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??